Partagez|

Celle qui avait Kiné { feat Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Chandler Buffay
MessageSujet: Celle qui avait Kiné { feat Jack Jeu 27 Sep - 9:59
il suffit d'un moment d'inattention pour que je finisse par me tordre la cheville . La pluie m'a eu ,un jour de mai et me voila à terre, les quatre fers en l'air. J'avais pu éviter l'opération mais j'avais eu le droit à des séances de kiné.
C'est sans surprise que j'avais choisi Jack . Je le connaissais depuis longtemps, j'avais même hérité du prénom de son père , "Chandler", bon c'était pas un cadeau mais je n'avais trop le choix. Merci tante Phoebe. Puis j'avais eu l'occasion de faire du baby sitting avec la petite sœur de Jack Nora,il y a quelques années de ça.
J'allais désormais au moins une fois par semaine à mes séances de torture. Oui car c'était aussi crevant que quatre heure de marathon. Je sortais de là , épuisée et exténuée mais je sentais que cela se consolidait et je marchais presque normalement sans boiter.
J'avais rendez vous à dix huit heures aujourd'hui. et j'avais quelques heures de cours à donner . J'avais pu rentrer chez moi et me reposer. Cela me laisser du temps de faire un peu de ménage et des courses.
Me voila donc dans les rues de New York direction le cabinet médicale.
Je me présentais à la secrétaire que je connaissais bien désormais puis j'attendais patiemment à la salle de détente. Un coup , le téléphone à la main et de l'autre un vieux journal people qui datait de il y a trois mois .
Revenir en haut Aller en bas

Celle qui avait Kiné { feat Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1