Partagez|

Celle qui venait voir son frangin - Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Celle qui venait voir son frangin - Jack Mer 26 Sep - 18:46
Erika & Jack
Celle qui venait voir son frangin
Aujourd’hui je ne travaille pas, ce n’est pas plus mal quand on sait que la veille je suis aller a une soirée déguiser, oh oui ce genre de chose m’arrive souvent c’est bien connu, en général je trouve des costumes plus que sexy mais hier soir je ne sais pas ce qui ma pris j’ai pris un costume tellement ridicule, mais bon au moins ça à amuser tout le monde et je pense que ça a même plus a certain, enfin en tout cas ça ne m’a pas empêcher de draguer et de me faire draguer c’est une évidence. Tant mieux je dirai. Mais bon pour le coup je ne suis pas rentrée chez moi de la nuit comme la soirée à durer vraiment longtemps et voilà que je me balade dans la rue a 8h du mat habiller en Poulet. Heureusement que le ridicule ne tue pas je peux vous l’assurer. Et une fois encore a la place de me rendre chez moi, j’ai pris la direction de chez mon jumeau, j’avais pas mal de chose a lui raconter et c’est vrai que souvent quand je ne bosse pas, je vais chez lui, ou lui vient chez moi, enfin on passe beaucoup de temps ensemble il faut bien le reconnaitre. C’est donc tout naturellement que je vais chez lui, même s’il est très tôt et que je risque de le réveiller et même de le surprendre vu ma tenu magnifique. Mais qu’importe.

J’arrive donc la où vie mon frère, mais avant de rentrer dans son immeuble je ne peux que passer par la boulangerie pour prendre des croisant et autre pour le petit déjeuner puis je ne peux que me rendre enfin à son immeuble, là certain de ces voisins qui sortent de chez eux à ce moment là me regarde étrangement mais j’affiche un grand sourire qui signifie clairement « Quoi? Il y a un problème? Non bah passe ton chemin mon ami!! » et une fois devant la porte de l’appartement je ne peux que frapper plusieurs fois d’affiler. « Debout la marmotte, le petit déjeuner est servis!!!! » Moi discret? Non jamais une fois de plus. Et tout ça me fais d’ailleurs bien rire.

Toi et moi, c'est plus qu'un lien fraternelle, tu es simplement ce qu'il y a de plus important dans ma vie, tu es mon double, tu es mon tout.
Pando

Revenir en haut Aller en bas

Celle qui venait voir son frangin - Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1