Partagez|

Alors, il vient ce café ? [PV Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Alors, il vient ce café ? [PV Nora] Mar 25 Sep - 14:39

Alors, il vient ce café ?

Ayant sans doute hérité des bonnes habitudes de mes parents, j'aime aller me détendre au Central Perk après une bonne journée de travail. J'ai eu sept patients aujourd'hui. Trois massages, deux rééducations, deux en piscine. Je déteste faire faire la piscine à mes patients, mais il le faut bien.J'ai vu que Chandler avait un rendez-vous demain. Je l'aime bien, elle est moins désagréable que pas mal des gens que je vois tous les jours.

Enfin, je me dirige donc tout droit vers le salon de thé préféré de mes parents, et sans doute le mien également. Je sais que Nora travaille ce soir, mais j'espère que j'arriverai pour la fin de son service. Je ne veux pas que sont boulot pâtisse de ma présence. Maman dit qu'elle se débrouille mieux que tante Rachel de son temps, mais je ne suis pas sûr que ce soit réellement un compliment vu toutes les histoires qu'elle nous a racontées de l'époque où tante Rachel était serveuse.

Arrivé devant l'entrée du bistrot, j'éteins ma cigarette et la jette dans la poubelle. Je ne fume pas beaucoup mais disons que ça m'arrive. Maman ne le sait pas, et Papa m'a conseillé de ne pas lui dire étant donné les remontrances qu'il a lui-même subies quand il fumait. Je souffle le reste de fumée et pousse la porte. Je m'installe au comptoir et commande un cappuccino à la mousse de lait.

Je ne vois pas ma sœur, mais n'essaie pas pour autant de tourner la tête. Je n'aime pas être perturbé dans mon travail, et c'est pourquoi je ne perturbe personne durant le sien. Nora saura bien venir me voir le moment venu.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centralperk.forumsactifs.com/t1274-celui-qui-avait-un-rev
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Alors, il vient ce café ? [PV Nora] Mar 25 Sep - 15:38

Travailler au central perk n'est pas mon travail définitif même si les années au compteur commencent à faire beaucoup et que j'ai l'impression d'être la plus veille serveuse du monde. En effet, j'ai un projet en tête qui va me permettre de très bientôt quitter cet endroit et de pouvoir venir boire un café sans bosser profiter comme mes cousins et cousines et mes parents des années plus tôt. 

Aujourd'hui, je n'ai pas quitté le central perk depuis mon premier service en effet, j'ai deux de mes collègues qui se sont faite porter pale et comme j'ai besoin d'argent, je me suis proposé directement pour les remplacer. Ce qui n'est pas forcément une bonne idée vu qu'il y a un peu d'influence ce soir grâce à notre chanteuse qui fait le show elle a attirée pas mal de monde ceux qui est géniale parce que j'ai entendu en laissant traînée mes oreilles que le mythique central perk pourrais fermer ses portes pour laisser place à un autre bâtiment, j'espère que ce n'est que des rumeurs parce que moi, j'adore cet endroit j'ai grandis ici avec toute ma famille.

Je regarde l'heure, je commence à en avoir légèrement marre de servir des cafés et de garder se sourire béa sur mon visage ça ne me ressemble pas. Ce n'est pas que je fais la tronche à longueur de journée non, c'est juste que je ne sourit pas autant du moins je souris pour des choses importante donc j'ai hâte de finir ici et de pouvoir reposer mon visage. 

Je sers un café à un client quand soudain, je vois apparaître un sublime jeune homme un habitué avec lequel j'aime bien flirter ça ne va jamais bien loin, mais j'avoue que je le trouve super beau et je pense qu'il est célibataire, je le salue de la main quand je remarque que mon frère est assis sur le canapé favori de la bande. J'espère qu'il n'a pas vu cette scène sinon je vais avoir le droit à une leçon sur les garçons, il serait content de savoir que je n'ai jamais était proche d'un homme comme il l'imagine. Je retourne en réserve et je me change mon service est finis. Une fois, cela fait, je me dirige vers Jack est lui dis : Hey salut Jack Jack tu es la depuis longtemps ? Je regarde discrètement mon client préféré, il me sourit en retour, je ne suis pas très discrète à voir. Je reporte mon regard sur mon frère. C'est gentil à toi d'être venue me chercher Jack Jack.

Codage par Libella sur Graphiorum

Famille Bing
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Alors, il vient ce café ? [PV Nora] Mar 25 Sep - 19:49

Alors que mon cappuccino arrive, je remercie le barista et lui règle directement ma commande. Je préfère faire comme ça, même si tout le monde ici sait que je suis le frère de Nora et que je ne vais jamais, au grand jamais, partir sans régler la note. Mais ce qui est fait n'est plus à faire, et je peux savourer ce délice à la caféine sans me soucier de sortir mon porte-monnaie. Je trempe mes lèvres, soupire de plaisir. Je l'ai attendu toute la journée. J'ai touché des hanches et des pieds pour avoir ce cappuccino.

J'entends une voix derrière moi, que je reconnais immédiatement. Nora. Je me tourne vers ma soeur et lui souris.

"Je ne propose pas de t'offrir un café Pumpkin, je pense que tu as eu ta dose aujourd'hui."

Sans méchanceté aucune, j'aime bien la charrier lorsqu'elle finit son service.

"Je viens tout juste de recevoir ma commande, tu vas devoir attendre que finisse mon café avant de partir."

Je tourne la tête en suivant le regard de ma soeur, et le mien se pose sur un jeune homme plutôt élégant. il a l'air d'avoir l'âge de Nora, et il a l'air de plutôt l'apprécier à en croire le sourire qu'il lui lance.

"Je vois que les cafés gratuits et les pourboires ne sont pas les seules raisons pour lesquelles tu restes bosser ici malgré les possibilités qui pourraient s'ouvrir à toi."

Je tourne à nouveau la tête vers le comptoir et prends une nouvelle gorgée de café. Il me donne un coup de fouet. Le regard de cet homme sur ma soeur. Je me retiens de dire quoi que ce soit. Je sais que Nora en a assez de s'entendre dire qu'il faut faire attention. Je tourne à nouveau la tête.

"Il va être déçu que tu aies fini ton service."
Codage par Libella sur Graphiorum
Voir le profil de l'utilisateur http://centralperk.forumsactifs.com/t1274-celui-qui-avait-un-rev
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Alors, il vient ce café ? [PV Nora] Mar 25 Sep - 22:00

"J'espère que ce n'est pas le genre de blague que tu sors quand tu fais tes spectacles sinon tu n'as aucune chance de percée." Je lui souris, c'est comme ça entre nous ont ce lance des vannes à longueur de journée rien de bien méchant en soi." Le café, je dis non mais je veux bien un cupcake il nous en reste encore ils sont délicieux normal, c'est la fournée qu'Erika nous à livrée ce matin , tous ça pour dire Jack Jack, je veux bien que tu ailles m'en chercher un si te plait." Je lui fais ma moue attendrissante pour qu'il cède à ma demande et je lui souris de nouveau. Oui, oui, j'use du fait d'être la petite dernière pour le faire céder.

"Attendre en ta présence ne me dérange pas des masses je préfère être avec toi plutôt que de courir partout pour faire le service." Je lui souris de nouveau j'aime bien être avec mon grand-frère il est fort protecteur avec moi mais , ce défaut et balayer par le fait qu'il soit toujours présent pour moi . Je me souviens d'une fois où je n'allais vraiment pas bien, c'était le jour de ma rupture avec Joey sont colocataire cette fois-ci, il était resté deux heures à me parler pour me changer les idées ce qui à fonctionner bien sur il n'étais pas d'accord que je sorte avec lui et il n'avait pas tort du coup vu que ça ne s'est pas très bien finis. Heureusement maintenant les choses se sont arranger et Joey est l'un de mes meilleurs amis.

"Faut bien avoir des avantages à bosser ici tout de même, c'est un de mes meilleurs clients, il est très sympa." Je le regarde un court instant. "Et il est super sexy." Je sais que cette phrase ne va pas plaire à mon frère, il prend sur lui pour ne pas me faire de réflexion je le connais par cœur, je ne suis peut-être pas sa jumelle, mais, à force de parler avec lui je sais comment il réagit. Je rajoute, "en parlant de nouvelle possibilité, j'ai un projet professionnel en cours qui commence à prendre forme." Je sais que je vais avoir le droit à un serment parce que la, je prends des énormes risque avec ce projet même moi, je suis au courant .

"Peut-être que je vais te fausser compagnie et que je vais voir ce qu'il à me proposer pour ce soir." C'est comme si je défier mon frère en disant ce genre de phrase, je le regarde droit dans les yeux." Tu as de la chance que je t'aime bien toi." Je rigole légèrement règle numéro un la famille avant tout, on ne quitte pas son frère pour un mec, c'est ce que je me suis mis en tête depuis l'aventure avec le colocataire de Jack.

Codage par Libella sur Graphiorum

Famille Bing
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alors, il vient ce café ? [PV Nora]

Alors, il vient ce café ? [PV Nora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1