Partagez|

Celle qui avait l'unagi ( Feat Erika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Chandler Buffay
MessageSujet: Celle qui avait l'unagi ( Feat Erika) Dim 23 Sep - 11:06
C'était rare que j'avais des moments rien qu'à moi. Le boulot me prenait énormément de temps et c'est à peine si j'avais le temps de me faire chouchouter par autrui. Mais j'avais besoin de faire du yoga. J'aimais cela et ça me détendais , j'arrivais à ne pas penser à mes étudiants ingrats et à toutes ses copies à corriger qui m'attendaient une fois à la maison.

Je pratiquais du yoga depuis trois ans , et j'adorais cela. C'était une vieille collégue de boulot qui m'avait initié à cela après que mon mini burn out. Et c'était devenu ma drogue. J'avais essayé d'entrainer ma soeur avec moi mais au bout de vingt minutes , elle ne tenait plus en place et avait commencé à raler. Du coup, elle n'était pas revenu avec moi la fois suivante. Normal quoi.

On était un mercredi , et il était 18h. C'était le jour ou je finissais d'enseigner à 14h. Je m'étais rendu chez moi , je m'étais reposé une heure , corriger quelques copies , puis je m'étais préparé pour aller au cours. C'était un prof assez jeune , d'une trentaine d'année mais totalement patient avec des gens qui n'y connaissait que dalle.

Paré de ma tenue de combat , je marchais quinze minutes avant d'arriver à bon port. Ce n'était pas trop loin de chez moi , ce qui m'allait trés bien.
Le cours précédent allait terminé et j'attendais dans le couloir , le temps que tout le monde sorte avant de rentrer et de m'installer...
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Celle qui avait l'unagi ( Feat Erika) Mer 26 Sep - 19:14
Celle qui avait l'unagi
Chandler & Erika
Une longue journée, oh oui aujourd’hui le temps était passer si lentement au boulot, c’était incroyable, pourtant j’en avais vu du monde, pourtant j’en avait fait des vente, ça aurai du passer plus vite mais non, ce n’étais absolument pas le cas, mais bon il y a des ours comme ça tout simplement, j’avais donc pris mon mal en patience mais forcément quand c’est comme ça, en général je stresse et je m’énerve intérieurement, donc je sais que ce n’est pas une bonne chose, surtout si je veux pouvoir bien dormir ce soir. J’allais donc devoir trouver une solution pour faire passer l’énervement et pour ça rien de mieux que du Yoga, j’en fait de plus en plus ces dernier temps je le reconnais, j’ai eu du mal à m’y mettre mais maintenant que c’est fait, et bien je pense que je ne peux plus m’en passer, c’est tout de même fou comme on peut devenir addict à ce genre de chose, enfin vaut mieux ça qu’une drogue je pense, non j’en suis même sur. Mais bon du coup et bien j’avais hâte de pouvoir aller à ce nouveau cours.

La journée s’étais terminé bien entendu et une fois que j’avais fermer ma pâtisserie je ne pouvais que me mettre en route pour le cours, je m’y rend a pied, j’aime bien marché en fait, parce que ça aussi ça détends pas mal et ça permet de mettre en condition pour le Yoga. C’est pas plus mal. Une fois arriver la bas je ne peux qu’aller me mettre en tenu dans les vestiaires, après tout je n’allais pas me changer dans ma boutique, ça aurai fait défaut, mais pas surprenant quand on me connait, mais bon pour le coup et bien ce n’est pas le cas, je me change sur place et je n’ai plus qu’a me rendre devant la salle et là oh surprise sur qui je tombe. « Hey Chandler!!!! » Oh tout de suite j’ai un grand sourire qui se dessine sur mes lèvres au fur et a mesure que j’approche d’elle, je ne peux alors que la serrer dans mes bras en disant: « ça pour une surprise, je suis trop contente de te voir ici… Tu vas bien? »

COM

AuteurMessage
Fondatrice
Chandler Buffay
MessageSujet: Re: Celle qui avait l'unagi ( Feat Erika) Lun 8 Oct - 13:59
Le yoga était un moyen de m'évader . j'aimais ne plus penser à mes soucis personnels et professionnels . Depuis que j'avais rompu avec Chad , j'étais assez fleur de peau et tout pouvait m'énerver et malheureusement ma sœur en faisait les frais. Le yoga me permettait de contenir mon énergie et de faire en sorte que je m'énerve pas auprès de n'importe qui. De plus, ça faisait un moment que je n'avais pas de nouvelle de mon frère et j'avais peur qu'il fasse une connerie. Depuis la mort de notre mère , il était devenu assez distant . Je pense que ça l'avait touché plus que Leslie et moi même.
J'avais de la chance d'habiter dans une ville qui offrait de nombreux divertissement et de résider près de mon cours de yoga.

J'étais déjà installé sur mon tapis quand j'entendais une voix m'interpellait. Elle ne m'était pas inconnue. Je me retournais pour faire face à Erika Bing. J'appréciais cette jeune femme , je lui souris avec plaisir et répondit à son bonjour.

- Salut Erika...

Le prof de Yoga n'était pas encore là , ce qui m'étonnait guère car depuis quelques temps, il était souvent en retard. Je m'assied sur le tapis et Erika s'installa près de moi.

- Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu. je suis heureuse de te voir. je vais bien et toi?

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Celle qui avait l'unagi ( Feat Erika) Mar 16 Oct - 22:19
Celle qui avait l'unagi
Chandler & Erika
J’étais vraiment contente d’aller faire un petit cours de Yoga aujourd’hui, j’avais beaucoup de choses en tête et je sais que les cours me permettent de m’évader et je ressort tellement décontracter, prête a passer une très bonne soirée, devant un bon film ou je ne sais quoi, enfin pour le moment je n’ai pas envie de penser à la soirée que je vais passer, je veux me concentrée sur le cours que je vais prendre c’est vraiment le plus important pour moi, mais au moment ou j’arrive, j’ai la surprise de voir la jolie Chandler, ça fait un moment que je ne l’ai pas vu je le reconnais, en fait ces dernier temps je ne vois pas grand monde, sauf à ma pâtisserie bien entendu, mais j’avoue que mes soirée ou je sortais danser et j’en passe me manque, et puis surtout les hommes me manque aussi beaucoup, mais j’en ai un en tête et ça m’empêche clairement d’aller m’amuser.

Enfin bon revenons donc à la jolie Chandler que je viens de rerouver, elle me dit que ça fait longtemps qu’on c’est pas vu et elle ajoute qu’elle va bien en me demandant comment je vais. Alors c’est toujours avec mon grand sourire aux lèvres que je ne peux que lui répondre simplement. « C’est vrai que ça fessais un petit moment qu’on ne s’était pas vu, ça me manquais, j’avoue… Je vais bien aussi, quelque peut débordé, c’est pour ça que je viens me détendre. » Je regarde autour de nous un instant, le prof n’est toujours pas là, et bien tant pis je vais en profiter pour discuter avec mon amie. « Quoi de beau pour toi dit moi? Ou de pas beau ça m’intéresse aussi bien entendu. »

COM

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Celle qui avait l'unagi ( Feat Erika)

Celle qui avait l'unagi ( Feat Erika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1