Partagez|

Celles qui font du footing tôt le matin - Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Celles qui font du footing tôt le matin - Nora Dim 2 Sep - 23:06
Celles qui font du footing tôt le matin
Ft. Nora & Erika
.
Ce matin je me suis levé vraiment très tôt pour avoir la salle de bain en première, je voulais aller courir avant d’aller travailler dans ma pâtisserie, j’aime faire ce genre de chose le matin, dans central park il n’y a pas grand monde donc autant dire que je suis totalement tranquille. C’est donc ce qui me motive a sortir de mon lit, a prendre mes affaires de sport et ce qui me fait me préparer dans la salle de bain, je m’habille, je m’attache les cheveux en queue de cheval et je me brosse les dents tout simplement. Voilà je suis prête, plus qu’a mettre mes chaussure et je peux me mettre en route pour central park.

J’arrive alors rapidement au park, comme prévu pas grand monde, formidable, je ne peux que brancher mes écouteurs sur mon téléphone et je commence à courir tranquillement, bien entendu je me suis mise une alarme en plus de ma musique pour ne pas oublier de rentrer me changer pour pour aller travailler. Et d’ailleurs parlant de travail je ne peux que réfléchir pendant que je cours a une nouvelle recette de pâtisserie, j’aime bien imaginer des nouvelles choses qui font venir plus de personne. Il faut que ma pâtisserie continue de fonctionner c’est une évidence et je compte bien tout faire pour ça. Je n’ai pas envie de me retrouver sans rien et puis forcément la pâtisserie c’est tout pour moi donc c’est certain que j’y mets tout mon coeur.

Enfin voilà je suis en train de courir, tout en train de réfléchissant à mes recettes, je ne fais donc pas vraiment attention à ce que je fais, il faut dire que je cours comme ça quasiment tout les matins ou les soirs selon mon planning, donc je peux pas me tromper de route et j’en passe. Mais je ne fais pas vraiment attention aux gens autour de moi, il faut dire qu’il y a peu de monde encore à cette heure donc c’est assez rare que je croise du monde… Rare? Oh oui tellement rare que je ne vois pas ma soeur qui arrive en face de moi, et le choc arrive, je lui rentre clairement dedans, ma pauvre petite soeur la voilà qui tombe dans l’étang. C’est la que je ne peux que me rendre compte de ma connerie, mais sur le coup je ne sais pas que c’est elle que je bouscule.

-Oh pardon je suis désolée….

je retire mes écouteurs en disant ça et voilà que je vois ma soeur, donc la je ne peux que me m’en vouloir encore plus.

-Oh mon dieu Nora, je suis vraiment désolée, je t’avais pas vu… ça va? Je t’ai pas fais mal??

Je l’aide forcément à se relever et a se sortir de l’eau, non mais quel grande soeur je fais parfois, je suis maladroite, oui ça m’arrive, pas souvent mais ça m’arrive oui je le reconnais.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Celles qui font du footing tôt le matin - Nora Lun 3 Sep - 10:17
Ft. Nora & Erika
.
Depuis que j'ai seize ans, j'ai un petit rituel, c'est de me lever tôt pour pourvoir allée courir au moins une bonne heure, c'est mon moment de détente de la journée si pour x ou y raison, je ne peux pas y aller, je suis de mauvaise humeur toute la journée comme si j'étais droguée et que je n'avais pas eu ma dose quotidienne. Le sport, c'est toute ma vie, je me souviens qu'un jour, je m'étais foulé la cheville et je ne pouvais plus courir, j'était vraiment au plus mal.Je suis de la nouvelle génération celle qui se bat pour sauver la planète.

Ce matin, je décide donc d'allée courir, je mets ma tenue et coiffe mes cheveux en queue-de-cheval pour plus de confort pour le sport. Je prépare aussi ma playlist spécial footing que des morceaux qui bouge pour me donner encore plus de courage. Le matin, c'est le meilleur moment pour aller au parc, c'est calme et on y croise que des sportifs pour la plupart personne ne demande rien à personne tout le monde fait sa vie, j'adore. Je fais le moins de bruit possible pour ne pas réveiller ma colocataire Lily qui dort encore, je l'entends d'ailleurs ronfler, je quitte Brooklyn pour aller à Manhattan.

Me voilà arrivée, je m'étire pour ne pas me bloquer quelque chose une fois bien échauffer je commence à courir la musique qui résonne dans mes oreilles. Je dois bien faire mon sport depuis une heure quand une personne me bouscule et me fait tomber à l'eau ma première réaction et de dire : vous ne pouvez pas faire attention où vous allez. Je suis dans l'eau et par miracle je regarde mon téléphone qui n'est pas mouillée merci à la protection pour courir. Je regarde la personne qui m'a bousculer et je reconnais une personne qui met très familière, c'est ma sœur aînée.

-Il y a d'autre façon de dire bonjour à ta petite sœur . Je lui souris malgré tout et ajoute. De ta part, c'est étonnant, c'est moi la maladroite de la famille normalement.
Pando

Famille Bing
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Celles qui font du footing tôt le matin - Nora Ven 7 Sep - 15:33
Ft. Nora & Erika
.
Je n’en revenais pas, j’étais tellement ailleurs que j’avais réussir a renverser une personne c’est tout de même dingue non? Moi je trouve que c’est dingue de toute évidence, et en plus de ça cette personne que j’ai fait tomber dans l’eau n’est autre que ma petite soeur, non mais champagne Erika, bravo!!! on t’applaudit bien entendu aller! Je ne peux que me maudire moi même franchement à ce moment là, moi qui ne cesse de clamer partout que je veux protéger ma petite soeur et bien là, limite je la coule c’est tout de même dingue non. Enfin je ne peux quand même que rire quand elle me dit qu’il y a d’autre façon de dire bonjour à sa soeur, oh je suis bien d’accord la dessus c’est certain. « Je suis vraiment désolée petite soeur, j’ai clairement la tête ailleurs en fait pour tout avouer » C’est certain que logiquement ce n’est pas moi qui suis maladroite mais bel et bien elle, mais ça m’arrive tout de même de faire ma Miss catastrophe quand il faut. Enfin bon tout de même je ne peux que sourire à ma soeur en ajoutant. « Au moins tu n’es tout de même pas trempé de la tête aux pied, faut croire que j’ai tout de même pas réussie a te mouiller entièrement, oups… » Je me mordille les lèvres pour ne pas rire, mais je finis tout de même par le faire.

Enfin maintenant qu’elle n’est plus dans l’eau je ne peux que retirer ma veste pour lui tendre. « Tiens je veux pas tout de même que tu attrape froids » Et voilà le retour de la soeur protectrice. Je n’ai pas envie qu’elle soit malade par ma faute. « Alors comme ça toi aussi tu est venu courir même si j’ai un peu tout gâché là pour le coup, je m’attendais pas à te voir de si bonne heure. »

Pando

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Celles qui font du footing tôt le matin - Nora Mar 11 Sep - 15:06
Ft. Nora & Erika
.
"Tu as la tête ailleurs, mais où est-elle ? Tu penses encore au beau jeune homme qui est venu d'acheter une grande quantité de tes délicieux gâteaux ? Il allé se marier, c'est mort ma chérie. "Je lui souris largement , j'aime bien rigoler avec ma sœur aînée , elle contrairement à moi , elle a beaucoup de prétendant et elle ne ce gêne pas pour faire ce que moi je n'est jamais fait. Ce jour la j'étais venu la chercher pour aller mangé avec Lily et j'ai vu ce jeune homme qui la draguer ouvertement mais, il a dit que les gâteaux était pour un mariage donc on en a conclut que c'était pour son mariage vu que ma sœur n'est pas forcément heureuse en amour vu qu'elle est toujours célibataire aux dernières nouvelles en tout cas.

"L'eau est trop froide, je vais me venger, tu verras." J'éclate de rire avec elle, la situation se veux comique même si je suis trempé. Heureusement, que c'est moi et pas une autre personne, car je pense que ça n'aurais pas finit de la même façon. Erika à un rire communicatif à chaque fois qu'elle ris je fais quasiment de même dans la foulée et ça depuis que l'on est toute petite.

Je prends la veste qu'elle me tend si gentiment elle est légèrement trop grande, mais, ça feras l'affaire le temps de rentrée à l'appartement. Je lui souris de nouveau et lui dit. "Comme tout les jours depuis mes seize ans, je viens courir ici pour me détendre un peu le matin, c'est beaucoup plus calme qu'en journée . Je vois que nous sommes une famille de grand sportif en te voyant ici." Je souris de nouveau. "Pour le dédommagement dû à ma chute dans l'eau, tu me payes le petit-déjeuner sœurette ?"
Pando

Famille Bing
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Celles qui font du footing tôt le matin - Nora Mer 26 Sep - 20:22
Ft. Nora & Erika
.
Je ne pouvais que rire en entendant les paroles de ma petite soeur, oh oui j’avais oublier ce jeune homme, personnellement je plein la femme qu’il a du épouser, si monsieur est déjà aussi volage sans être marier, qu’est ce que ça sera quand madame ne le satisfera plus, je ne suis pas le genre de femme qui s’amuse avec des hommes en couple ou marier, mais bon j’avoue que je l’ai laisser me draguer sans aucun soucis, au moins il ma acheter plus de gâteau que prévu, un mal pour un bien. Mais bon ce n’est pas ça que j’ai actuellement en tête non, et puis je dois bien le reconnaitre il y a un autre homme qui vient tout aussi souvent et qui lui est célibataire, et je le reconnais il me plait vraiment beaucoup. « Oh je ne pensais même plus a lui tiens, mais c’est vrai que c’était drôle, enfin ce mec était drôle, mais je plains sa femme franchement, mais bon non pour tout t’avouer j’ai des nouvelles recettes en tête, et non un homme, même si… » Je laisse ma phrase en suspens, rien que pour faire chier ma petite soeur, je sais qu’elle est curieuse après tout.

Je ne peux alors que sourire a ma soeur quand elle me dit qu’elle va se venger du fait que je l’ai fait tomber dans l’eau, le pire c’est que je sais qu’elle le fera même si je n’ai absolument pas fait expert mais bon,  qu’elle se venge, je sais que je risque de beaucoup rire, c’est même certain. « Oula je vais m mettre a trembler de peur, tu vas te venger… quel horreur. » Je ris de bon coeur en lui faisant un clin d’oeil. Mais bon pour autant je ne veux pas qu’elle attrape froids donc je ne peux que lui donner ma veste, pour la réchauffer un peu au moins. « Etonnant qu’on ne se soit pas croiser avant alors, enfin je le reconnais d’habitude je viens plus tôt ou bien plus tard, en fin de journée même la plus part du temps. Une famille de sportif… Hummm pas sur quand on voit nos parents. » Je souris a ma soeur, c’est bien connu que nos parents ne sont pas les plus sportif c’est évident, mais bon ce n’est qu’un détail. « Aller avec plaisir bien sur, je te dois bien ça, et comme ça tu vas gouter un de mes nouveau gâteaux. »

Pando

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Celles qui font du footing tôt le matin - Nora Jeu 27 Sep - 12:00
Ft. Nora & Erika
.
"Des nouvelles recettes en tête je sens que je vais encore prendre des kilos moi" je lui souris en effet dès qu'elle tente une nouvelle recette je suis une des premières à les goûter du coup je suis ravi de ne pas être obèse à cette heure-ci. "Même si ... tout ça est bien mystérieux raconte y a-t-il quelqu'un qui fait chavirer ton cœur?" Oui, je suis curieuse, j'aime savoir si ma sœur et heureuse ou malheureuse amoureuse ou non, je fais comme eux, ils font avec moi Erika et Jack sont très protecteur, je le suis à ma façon avec eux. Je suis certaines qu'Erika a fait exprès de ne pas venir sa phrase pour que je lui pose des questions. Tant quelle ne m'en pose pas sur mes amours tout vas bien.

"Ne rigole pas j'ai été assez bien formé niveau vengeance avec toi Jack Jack. Souviens-toi la foi où tu t'es retrouvé avec les cheveux bleus quand j'avais changé ton shampoing". Je lui sourit de nouveau puis s'éclate de rire, je ne suis pas douée pour me venger et elle le sait très bien. Même si j'avoue l'avoir fait de temps en temps et de m'être très bien sorti. "Je ne cours pas de ce côté d'habitude, je vais là où il y a moins de monde, je me sens plus à l'aise. Famille des sportifs, je suis peut-être allé loin, mais des enfants sportifs au moins ça, c'est sûr. "C'est vrai que mes parents ne sont certainement pas médaillée dans un sport quelconque en cuisine oui en blague moins sûr mets en sport pas du tout. "C'est à cause de maman qu'on s'est mit à courir à force de nous gaver avec sa bonne nourriture. "Je lui souris de nouveau. 

"Si c'est toi qui régales, je vais choisir le restaurant le plus cher ça doit bien payer de vendre de pâtisserie elles sont tellement bonnes qu'au café tout le monde en réclame, je les envoie tous verre ta pâtisserie attends toi avoir beaucoup de clients.  En parlant de nouvelle pâtisserie, j'ai besoin de toi si tu le veux bien pour une nouvelle création quelque chose que tu n'as jamais fait.J'ai besoin de la meilleure pour la réaliser. "Je n'ai pas encore parlé de mon projet à ma grande sœur, j'attends que tout sois enfin validé pour en parler avec elle, je veux qu'elle croie en moi et à mon activité, je sais que c'est risqué, mais après tout, on a qu'une vie et si je ne saisis pas ma chance tout de suite, je n'aurais jamais l'occasion de le faire.
Pando

Famille Bing
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Celles qui font du footing tôt le matin - Nora Dim 30 Sep - 19:53
Ft. Nora & Erika
.
Oh je ne peux pas m’empêcher de rire quand elle me dit qu’elle va encore prendre des kilos à cause de mes nouvelles recettes, c’est en effet un risque a prendre il faut bien le dire, comme en général je fais toujours gouter ma famille en premier quand j’ai des idées de gâteau, donc c’est souvent l’arriver des kilos en plus mais bon avec notre mère on a l’habitude de ce genre de chose, d’ou le sport pour éliminer il faut bien le reconnaitre. « Oh ça va c’est pas comme si mes gâteaux étaient les gâteaux les plus gras tout de même, sinon je serai carrément obèse. Une horreur. » Enfin j’avais donc avouer à ma soeur que j’avais fait la connaissance de quelqu’un, enfin je l’avais sous entendu et comme je m’en doutais, ma soeur se montre curieuse, et ça me fait bien entendu rire une fois encore. « Il y a en effet quelqu’un qui a fait chavirer mon coeur, c’est un jeune homme qui viens quasiment tout les jour a la pâtisserie, on discute beaucoup lui et moi et je dois avouer qu’il me plait vraiment beaucoup. » Je ne vais pas mentir après tout, car oui en général c’est moi qui plait et je m’en fou souvent des hommes en face de moi, sauf quand je veux m’amuser, mais lui, et bien il ma chavirer. J’avais envie de retourner la question à ma soeur, parce que je le reconnais, ça fait un moment qu’elle ne m’a pas parler de sentiments, donc bon… Je suis une grande soeur tout simplement. « Et toi? ça fait longtemps que tu ne m’as pas parler de tes histoire de coeur… » Bien entendu je ne vais pas la forcer a m’en parler, si elle ne veux pas je comprendrais totalement.

Je ne peux cependant que rire encore quand elle me dit qu’elle a bien été formé pour la vengeance avec Jack et moi, c’est vrai qu’on e a fait des coup tout les trois, donc la vengeance c’est habituel. « Oh mon dieu j’ai cru que j’allais te tuer ce jour là, et j’ai même cru que maman allait te tuer ce jour là. J’avais des photos à faire en plus ce jour là. » Je ris de bon coeur parce que maintenant que c’est passer je ne peux qu’en rire, et puis les cheveux bleu m’allait bien au fond. Ma petite soeur me dit alors qu’en général elle ne cours pas par ici, du coup ça explique qu’on se croise pas. « Ah bah voilà je comprend mieux alors pourquoi on se croise pas. Tu as aller fort c’est sur mais nos enfants pourront dire ça plus tard comme nous on en fait du sport. » Et quand elle ajoute que c’est la faute de notre mère sinon cours je ne peux qu’approuver comme c’est ce m’a motivé pour faire du sport. « Je ne peux que confirmer, c’est à cause de ses bon plat que je cours, pour éliminer. »

Alors donc c’est comme ça, si je paye on va manger dans quelque chose de cher, je ne peux que lever les yeux au ciel en souriant, « ce qu’il ne faut pas entendre, malheureusement ça ne rapporte pas tant que ça comme j’ai le loyer de la boutique a payer et il est cher, j’espère pouvoir l’acheter d’ailleurs un jour ça me changera… Oh et bien continue d’envoyer du monde, moi ça m’arrange beaucoup. » Ma soeur avait a son tour éveiller ma curiosité en me disant qu’elle avait besoin de moi. « Dit moi tout, tu as piquer ma curiosité là… »

Pando

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Celles qui font du footing tôt le matin - Nora

Celles qui font du footing tôt le matin - Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1