Partagez|

Celle qui était en colocation avec sa jumelle ( Leslie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Chandler Buffay
MessageSujet: Celle qui était en colocation avec sa jumelle ( Leslie) Jeu 9 Aoû - 21:25
Le temps ne s'était pas arrêté. La vie avait finit par continuer après la mort de ma mère. J'avais continué mes études pour finir prof de littérature et pouvoir subvenir au besoin de ma famille surtout de mon père qui s'était laissé aller. Une fois installé et pour économiser un peu , j'avais proposé à ma jumelle d'habiter ensemble. Nous étions différentes mais , c'était ma vie , ma moitié et j'avais besoin d'elle comme elle a besoin de moi.
Après une longue et dure journée à l'université et je n'avais qu'une hâte c'était de me mettre en pijama et trainait dans mon lit en regardant des séries à la con sur netfix.
J'avais pris le bus puis le metro avant d'arriver enfin à mon appart. Je ne savais pas si Leslie était déjà de retour ou pas. Je ne savais pas vraiment ce qu'elle faisait réellement au final. Elle chantait mais où ? c'était la question. Elle me faisait penser à notre Phoebe sauf que ma soeur chantait vraiment mieux qu'elle. Mais la passion du chant était la même pour les deux.
Il était vingt heure et me voici arrivé chez moi.
je baladais mes chaussures sur le côté , enlever mon veston .

- Leslie ? c'est moi .. tu es là ?????

Dis je en arrivant dans le salon , j’espérais qu'elle avait un peu cuisiné sinon j'allais commander des sushis pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Celle qui était en colocation avec sa jumelle ( Leslie) Ven 10 Aoû - 16:44
Celle qui était en Colocation
avec sa Jumelle
“Feat Chandler Buffay & Leslie Buffay.”
M
on frère, ma soeur et moi étions très différents les uns des autres et pourtant, Chandler et moi habitions ensemble. Nous étions comme les deux moitiés d'une même pièce, l'une ayant besoin de l'autre. Elle avait fait des études pour devenir prof de Littérature et moi j'avais arrêter les miennes et j'étais devenue chanteuse dans un bar, partageant mon temps avec du bénévolat dans un refuge pour animaux.
A
u fil des jours passés au refuge, nous avons fait plus ample connaissance et on a commencé à discuter un peu de nous et de nos vies. Nous avons fini par découvrir que nous avions une connaissance en commun, ma tante Phoebe. De plus, il se trouve que nos parents se connaissent un peu et que ma sœur a eu son prénom en référence au père de Nora. Si ça c'est pas une coïncidence, je n'y connais rien.
J'
étais arrivé depuis une heure, après être aller faire les courses car la nourriture commençait à diminuer dans le frigo et les placards et je me suis mise à préparer quelques petits trucs à manger pour ce soir, en grande quantité. Du végétarien pour moi et un peu de viande pour Chandler. Nous avions des goûts très différents mais je ne me permettrais jamais de la forcer à quoique ce soit. Je peux juste essayer de la convaincre. Puis j'entends la porte de l'appartement s'ouvrir et la voix de ma soeur me demandant si j'étais là. Je sors de la cuisine et arrive à sa rencontre dans le salon.

Salut soeurette. Tu as quelque chose de prévu ce soir?
© nightgaunt
AuteurMessage
Fondatrice
Chandler Buffay
MessageSujet: Re: Celle qui était en colocation avec sa jumelle ( Leslie) Mar 21 Aoû - 20:18
Nous étions trois mais nous faisions qu'un en réalité. Jamais sans eux mais nous avions besoin de notre indépendance. J'étais en colocation avec Leslie depuis presque deux ans , heureusement elle était facile à vivre. Nous partagions les tâches et nous nous disputions que très rarement. Elle était chanteuse dans un bar et moi prof de littérature, deux mondes littéralement opposées.
Je passais mes journées à la fac et quand je rentrais chez moi, je me penchais sur mes cours. Je n'avais pas pris de vacances depuis deux ans et cela me manquait un peu.
Arrivant enfin chez moi, après une heure passée dans les transports , je finis par me jeter comme un bourrin sur le canapé tout en appelant ma soeur qui finit par sortir de la cuisine. J'étais heureuse de la voir , c'était mon petit rayon de soleil dans une journée assez fatigante. Elle me demanda si j'avais quelque chose de prévu ce soir. Je rigolais comme si ma vie était aussi passionnante pour que je sorte .

- Non rien de prévu. Du repos et toi ma belle?
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Celle qui était en colocation avec sa jumelle ( Leslie) Ven 24 Aoû - 20:51
avec sa Jumelle
N
ous étions tellement différents tous les trois, que les inconnus ne se doutaient jamais que nous pouvions être frère et soeurs, encore moins des triplés. Et pourtant... Bien sur, Franck Jr Jr était pas mal distant, même de nous, ce qui est un peu dur à accepter puisque nous étions très proches tous les trois étant gamins. Peut-être qu'il finira par revenir un peu vers nous.

N
ous sommes indépendants mais pourtant je vis avec ma soeur depuis deux ans. Je pense qu'aucunes de nous n'est prête à vivre sans l'autre. En même temps, on se se voyaient pas beaucoup la journée vu que nous travaillons toutes les deux, donc on n'a pas beaucoup de temps pour se disputer et aussi parce qu'on n'a pas vraiment de raisons de nous disputer. Et en plus, elle travaille beaucoup, beaucoup trop même. Mais elle est têtue donc je ne dis plus rien.

J'
entends ma soeur arriver puis me demander si je suis là. J'avais préparé à manger, pleins de trucs à grignoter et je pensais qu'on pouvait se faire une petite soirée ciné à la maison vu qu'on abordait le week-end. J'espérais seulement qu'elle ne soit pas trop fatiguée. Mais je comprendrais très bien qu'elle le soit.

J'ai préparé pleins de petits trucs à manger et je me disais que si tu n'étais pas trop fatiguée, on pourrait se faire une petite soirée film.
© nightgaunt
AuteurMessage
Fondatrice
Chandler Buffay
MessageSujet: Re: Celle qui était en colocation avec sa jumelle ( Leslie) Mar 4 Sep - 17:40
Nous étions triplets mais nous étions physiquement et mentalement différents c'est ce qu'il fait notre force . J'avais appris à vivre avec ça. La ju[b][/b]mellité était quelque chose de magique et j'aimais cela. Même si depuis la mort de notre mère Franck était devenu distant et que nous avions peu de nouvelle de lui. Du moins , moi j'en avais que rarement. J'avais beau lui téléphoner , il répondait une fois sur deux et quand on l'avait enfin au bout du fil cela ne durait que peu de temps.
Avec Leslie , notre relation était différente , peu de personne savait que nous étions jumelles, au début , les mecs pensaient qu'on était que deux copines en colocation mais quand on leur disait la vérité , il n'en croyait pas leur oreilles et leur yeux.
En parlant de mec, j'avais rompu depuis quelques mois avec Chad , nous étions complétement différents et en désaccord sur notre avenir. J'ai coupé court à notre relation . J'étais complétement déprimé pendant quelques semaines mais ma super sœur m'a remonté hors de l'eau. C'était ma bouffée d'oxygéne Leslie.
Et même si nous étions complétement différente , on s'aimait et j'étais toujours heureuse de rentrer à la maison et de l'avoir.

Après ma journée de boulot avec les étudiants , j'avais qu'une envie passait mon weekend à ne rien faire et ma Leslie avait tout prévu pour ce soir. Une soirée télé c'est le pied. Je l'embrassais sur le front et m'installa sur le canapé

- Tu es géniale . C'est ce qu'il me fallait ce soir . on se matte quoi ce soir ?

Puis la pensée de Franck me traversa , je me demandais ce qu'il faisait ou il était et si il allait bien.

- Dis moi tu as eu notre frère récemment au téléphone ?

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Celle qui était en colocation avec sa jumelle ( Leslie) Mar 4 Sep - 18:14
avec sa Jumelle
Q
uand on était à l'école, ça faisait toujours bizarre aux autres enfants quand ils apprenaient que nous étions des triplés. Heureusement qu'on ne leur disait pas que c'est notre tante Phoebe qui nous avait mis au monde parce que ça aurait été le comble. Mais nous étions tous les trois avec nos parents et c'est tout ce qui comptait finalement.

P
uis nous avons grandis et maman est décédée quand nous avions 22 ans et ça a marqué la fin de notre trio. Franck Jr Jr la très mal vécu et s'est éloigné de la famille. Je n'avais pas souvent de ses nouvelles et Chandler non plus. Elle et moi sommes restées unis et on est toujours là l'une pour l'autre, malgré nos différences. Toutes les personnes que nous rencontrons ne se doutaient jamais que nous étions jumelles, mais plus de simples copines. C'est voir la ressemblance même physique qu'il n'y a pas entre nous.

J
e fais part de mon plan pour ce soir à Chandler si elle est d'accord et je souris quand elle m'embrasse sur le font et me dit que c'était ce qu'il lui fallait ce soir et que j'étais géniale. Elle me demanda ce qu'on allait regarder.

Qu'est-ce que tu veux regarder toi? De l'action, du rire, de l'émotion?

J
e regarde ma soeur quand elle me demande si j'ai des nouvelles de notre frère. Mon sourire s'efface à cette question

Je lui ai parlé brièvement dans la journée. Il va bien, nous embrasse et c'est tout. Je m'inquiète pour lui et il me manque.
© nightgaunt
AuteurMessage
Fondatrice
Chandler Buffay
MessageSujet: Re: Celle qui était en colocation avec sa jumelle ( Leslie) Sam 22 Sep - 21:48
On peut dire que notre histoire est bien particulière et on évitait de la raconter à tout va. Déjà cela ne regardait personne puis tout le monde nous prendrait pour des fous . Certes de l'extérieur , le geste de Phoebe pouvait sembler un peu tordu mais c'était une belle preuve d'amour fraternel qu'une sœur pouvait donner à son frère. Surtout qu'ils ne se sont connu que peu de temps avant l'insémination. L'histoire de notre famille est tout sauf normale et c'est ça qui faisait notre force.

La perte de notre mère si jeune nous avait tous affecté mais moi je m'y attendais. Elle était déjà à 45 ans lors de notre naissance et avec les années , elles commençaient à se fatiguer surtout avec trois morveux comme nous. Mais je m'avais fait une raison et c'est pour ça que j'étais arrivé à rester forte pour ma famille. Malgré le temps nous sommes restés soudés et je vais souvent voir mon père qui reste encore fragile par la perte de sa femme . Je ne comprend pas quelque fois comment il n'a pas pu s'en rendre compte avec leur trente ans de différence. Il fallait qu'il s'y attende. Mais l'amour était plus fort et c'est ce qui fait la dureté de leur couple.

Puis nous étions là, pour lui. Nous étions trois enfants totalement différents mais avec une date de naissance en commun. Leslie et moi même étions assez proches et notre colocation n'avait fait que renforcé notre lien en revanche avec Franck Jr c'était une histoire.
Après ma journée de travail , je retrouvais mon rayon de soleil comme j'aimais l'appeler. Qui avait le don d'arriver à me faire changer les idées . Ce soir c'était film.

- Disons comique .. tu as quoi en réserve ?
Puis je pensais à Franck , ça faisait un moment que je ne l'avais pas eu au téléphone, pas le temps.

- je m'inquiète aussi pour lui . Il ne voulait pas passer ce soir?
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Celle qui était en colocation avec sa jumelle ( Leslie) Jeu 27 Sep - 20:28
avec sa Jumelle
N
otre histoire n'était pas commune, mais ça ne m'a jamais choqué, enfin pas après que nos parents nous aient expliqué la participation de tante Phoebe dans notre conception. On était pas une famille normale, mais je m'en fichais, je trouvais ça géniale en fait. Je crois que je ne pourrais jamais assez la remercier pour nous avoir mise au monde à la place de notre mère.

Q
uand on était enfants, les autres étaient toujours surpris de voir que notre mère était plus âgée que notre père. Des fois les gens pensaient même qu'elle était notre grand-mère, alors ils faisaient toujours une drôle de tête quand ils apprenaient qu'elle était notre mère. Les années passants, je pense que Franck Jr Jr et moi on ne se rendaient pas vraiment compte de son âge plus avancé que celui de papa, alors que Chandler si. Quand maman est morte, elle est restée forte pour nous, pour papa. Elle était plus âgée que lui, mais également l'amour de sa vie.

H
eureusement, Chandler et moi vivons ensemble, elle est un peu mon ancre, même si nous sommes très différentes. Comme souvent, elle est épuisée et j'essaie de l'aider à ma manière. Elle veut regarder du comique ce soir.0

Un "Very Bad Trip" ça te dit?

N
otre frère s'est éloigné de nous et il me manque. Notre relation d'enfance me manque.

Non, il avait des trucs à faire apparemment. Je n'en sais pas plus.
© nightgaunt
AuteurMessage
Fondatrice
Chandler Buffay
MessageSujet: Re: Celle qui était en colocation avec sa jumelle ( Leslie) Lun 8 Oct - 14:07
L'histoire des Buffay était unique en son genre mais c'était assez plaisant de faire partie de cette famille. Je considérais ma tante Phoebe un peu comme ma deuxième mère , elle nous avait gardé pendant neuf mois et elle nous avait couvé même après notre naissance. C'était la mère porteuse mais contrairement à d'autres mères porteuses , elle était toujours là pour nous. Après la morte de notre maman , je m'étais rapproché de notre tante et elle m'avait évité de descendre en enfer et me remontait le morale à chaque fois que j'étais dans un état plus bas que terre.

Allongée sur le canapé de l'appartement , Leslie me proposait un very bad trip , quoi de mieux pour ne plus penser à son ex , que de voir le beau Bradley Cooper . Je souris à cette pensée.

- Humm avec plaisir. go pour Very bad trip[b]

Quand je demandais pour Franck , elle n'en savait pas plus que moi. Je soupirais à cette pensée

[b]- mouais, je pense surtout qu'il nous évite.. et ça depuis la mort de maman..

Je me levais du canapé pour aller à la cuisine

- Je nous fais des pop corn ???
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Celle qui était en colocation avec sa jumelle ( Leslie)

Celle qui était en colocation avec sa jumelle ( Leslie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1