Partagez|

Viens voir Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Viens voir Nora Dim 5 Aoû - 22:24
Viens Voir Nora
“Feat Nora Bing & Leslie Buffay.”
A
ujourd'hui je ne travaille pas, alors j'ai décidée d'aller rendre une petite visite à Nora. Nous sommes toutes les deux bénévoles dans le même refuge pour animaux, passion que nous partageons toutes les deux, en plus d'autres points communs que nous avons.
A
u fil des jours passés au refuge, nous avons fait plus ample connaissance et on a commencé à discuter un peu de nous et de nos vies. Nous avons fini par découvrir que nous avions une connaissance en commun, ma tante Phoebe. De plus, il se trouve que nos parents se connaissent un peu et que ma sœur a eu son prénom en référence au père de Nora. Si ça c'est pas une coïncidence, je n'y connais rien.
D
onc, je me prépare à sortir et je sors à pied. Comme il fait beau, j'ai envie de marcher tranquillement et de me mélanger aux passants. J'adore marcher et même si ce n'est pas un parc ou un endroit très naturel, j'y prend quand même du plaisir. Une fois arrivé devant l'immeuble de Nora, j'entre dedans et me dirige vers son appartement. Une fois devant sa porte, j'appuie sur sa sonnette.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Viens voir Nora Lun 6 Aoû - 11:23
Viens Voir Nora
J
e suis une jeune fille de vingt-deux ans et pourtant, je suis déjà engagé comme une femme plus agées. Je lutte contre la violence faite aux femmes, mais aussi contre la violence faite aux animaux. Je trouve cela affreux tout le mal que l'on fait à ses petites bêtes alors qu'elles n'ont rien demander elles ont des sentiments tout comme nous et nous devons les protéger en tout cas, c'est mon point de vue.

Quand je ne suis pas en cours, je suis au refuge où je passe la plupart de mon temps. La-bas, j'ai rencontré une personne aussi engagée que moi qui réponds au doux prénom de Leslie j'ai tout de suite bien parler avec elle on a beaucoup de point commun comme le fait d'aimer les animaux d'être végétarienne et d'avoir une passion pour la musique. Une fois je lui ai expliqué que c'était ma tante Phoebe qui m'avait donner l'envie de jouer de la musique et de fils en aiguille on a découvert que ma tante Phoebe, c'était aussi la sienne quel doux qu'elle doux hasard. Le monde est petit tout de même. Depuis ce jour-la, nous sommes encore plus proches qu'avant.

Aujourd'hui, je ne bosse pas et je n'ai rien de prévu du repos, c'est bien aussi. J'attends la visite de mon amie l'une des triplettes qu'a porter ma tante Phoebe, elle n'est pas vraiment ma tante, mais, a force de les voir quasiment tous les jours, ils font parti de la famille donc au fil des années, ils sont devenus mes oncles et tantes. Je me prépare quand soudain la porte sonne, je souris et je vais ouvrir la porte.

Coucou la plus belle
© nightgaunt

Famille Bing
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Viens voir Nora Lun 6 Aoû - 17:02
Viens Voir Nora
J
ai vraiment eu de la chance de tomber sur elle au refuge. Non seulement elle était très gentille, mais en plus elle connaissait ma tante Phoebe. Elle était également la fille de celui qui nous avait malencontreusement révélé que ce n'était pas notre mère qui nous avait porté pendant des mois dans son ventre. Ce fut un gros choc sur le coup, mais une fois les explications données, cela n'avait plus d'importance.
E
lle partage mon amour pour les animaux et mon dégoût face à ce qu'on peut leur faire. Les gens peuvent être tellement inhumain parfois. On pouvait se parler de pleins de choses toutes les deux et ça me faisait du bien de pouvoir me confier à une autre personne que ma soeur ou une autre personne de ma famille.
J'
attend donc sagement devant sa porte, qui s'ouvre peu de temps après avoir sonné et je souris à son accueil. Je suis contente de la voir en dehors du refuge.

Salut toi. Ça va?
© nightgaunt
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Viens voir Nora Lun 6 Aoû - 19:03
Viens Voir Nora
"J
e suis ravie de te voir, ne reste pas là entre", je la laisse entrée et ma boule de poil préférée va la saluer en boitant. Il y a quelque jour, j'ai recueillie un chiot que j'ai sauvée de la mort après l'avoir fait soigner, j'ai décidé de le garder chez moi pour sa rééducation et après le mettre à l'adoption enfin si j'en ai le courage ce qui est moins sure. Leslie connaît très bien mon chiot vu qu'elle m'a aidé avec lui depuis que je l'ai sauvée.

"Tu veux quelque chose à boire ?" Je suis une très bonne hôtesse, j'ai surement hérité cette gêne de maman qui était un peu la mère parfaite. Je l'ai beaucoup observée étant petite est, je pense que parfois cela ressort peut-être un peu trop d'ailleurs si l'on regarde mon intérieur, il est aussi propre qu'un appartement témoin malgré le fait que j'ai un animal.

"Faut que je te parle de mon projet top secret", je lui souris en effet, je n'arrête pas de travailler et de me donner à cent pour-cent dans tout ce que je fais, mais il y a une raison et je pense que Leslie est la mieux placée pour me comprendre et peut-être même m'aider dans mon projet en effet elle partage mon style de vie donc, pourquoi pas le projet. "Je vais ouvrir un food truck 100 % végétarien & Végan aussi" j'ai envie que les gens commence à connaitre notre nourriture, on mange très bien et petit bonus, on ne fait pas de mal aux animaux.
© nightgaunt

Famille Bing
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Viens voir Nora Ven 10 Aoû - 16:18
Viens Voir Nora
J
e souris à mon amie lorsqu'elle m'invite à entrer chez elle et la remercie.Je suis aussitôt accueillie par le petit chiot qu'elle a recueillie après s'être si bien occupé de lui. Je l'ai un peu aidée, mais c'est vraiment elle qui a quasiment tout fait. Je sais aussi que Nora aura beaucoup de mal à se séparer de lui quand il sera temps de le mettre à l'adoption. Et je la comprend tout à fait. Je lui souris à nouveau lorsqu'elle me propose à boire.

Tu as du jus de fruits?

N
ora a toujours été une très bonne hôtesse, enfin depuis que je la connais. Mais je pense que ça a toujours été le cas. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis médiocre dans ma manière de recevoir, mais ce n'est pas comme mon amie. On voit que c'est naturel chez elle. Tante Phoebe m'a un peu parlé de ses parents et apparemment, sa mère est une femme dont l'intérieur et les manières sont impeccables. Nora doit tenir ça d'elle je suppose. J'écoute mon amie me dire qu'elle a un projet et qu'il faut qu'elle m'en parle. Elle me dit ensuite qu'elle va ouvrir un food truck 100% végétarien et vegan. La nouvelle met quelques secondes à faire son chemin dans ma tête puis un sourire s'affiche sur mes lèvres.

Nora, c'est une excellente idée. C'est brillant même.

C
ela pourrait ouvrir les yeux aux gens sur notre manière de manger et ainsi diminuer le mal fait aux animaux.
© nightgaunt
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Viens voir Nora Sam 11 Aoû - 21:33
Viens Voir Nora
J
e referme la porte derrière ma cousine de cœur, et je caresse mon chiot un instant, je suis vraiment folle de lui. Je me demande vraiment comment certaines personnes peuvent faire du mal à ce genre d'être sans défense. Je suis sans doute trop impliquée dans la protection des animaux, car, voir la moindre bête qui me souffre me fais souffrir également. Oui, j'ai du jus de fruit pomme ou multi-vitaminée comme tu veux , je lui souris de nouveau.

Cela fait un moment que j'ai le projet en tête, mais je n'avais pas de quoi le financer aujourd'hui ce n'est plus le cas. Les New-Yorkais demandent à manger plus sainement, c'est comme ça que l'idée, mais venu en tête pourquoi pas leur faire goûter une cuisine bonne et équilibrée sans pour autant tuer autant d'animaux ? J'ai fait une étude de marcher et il y a de plus en plus de personne qui sont végétarienne où végane, c'est le moment de ce lancer, je pense. Veux-tu faire partie de mon équipe ?
Je lui souris de toutes mes dents. Il me faut aussi une personne qui cuisine, j'ai hâte de commencer cette nouvelle aventure et d'enfin quitter le central perk. J'y suis depuis des années et je pense que maintenant, il est temps de tourner la page.
© nightgaunt

Famille Bing
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Viens voir Nora Jeu 16 Aoû - 12:19
Viens Voir Nora
J
e m'agenouille une fois que Nora a refermé la porte derrière moi et accueille le petit chiot dans mes bras pour lui donner quelques caresses et je récolte quelques coups de langues sur le visage. Je ris légèrement et le relâche doucement pour me relever quand mon amie me demande si je veux boire. Après lui avoir demandé si elle avait du jus de fruits, elle me proposa de la pomme et du multi-vitaminé.

Je veux bien du multi-vitaminé s'il te plaît

N
ora me fait une grande annonce en m'apprenant son grand projet. Ouvrir un food truck 100% végétarien et vegan. Elle ne faisait pas les choses qu'à moitié et semblait être sûr d'elle. Elle me donne de bons arguments puis fini par me demander si je veux faire partie de son équipe. Cette question me bloque un peu.

Qu'est-ce que tu aimerais que je fasse?

J
e ne voyais pas trop quelle place je pourrais tenir dans cette affaire. Je ne suis qu'une chanteuse de bar en attente de succès.
© nightgaunt
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Viens voir Nora Ven 31 Aoû - 15:47
Viens Voir Nora
J
e me dirige vers la cuisine d'un pas décidé pour aller chercher à ma cousine de cœur de quoi se rafraîchir, je me prends un verre d'eau avec un citron coupée à l'intérieur. Je ne suis pas comme toutes ses filles qui font attention à leur ligne, j'aime beaucoup trop manger pour cela si je bois de l'eau citronnée, c'est pour mon bien-être intérieur. Je prends les deux verres et je les pose sur ma table basse prés de mon canapé.

"Voici mademoiselle Buffay." Je retourne dans ma cuisine et je prends un plateau avec des cupcakes dessus. "Goute-moi ça, c'est ma sœur qui les a faits, ils sont à tomber." Je lui souris de toutes mes jolies dents.

"Je sais que tu n'es pas cuisinière, mais ce n'est pas un souci, car j'ai besoin de tes talents d'artiste, j'ai besoin de ta voix." Je lui souris de nouveau avant de dire." En gros, j'ai besoin que tu attires du monde avec tes jolies chansons, c'est peut-être étrange comme idée ?" J'ai tellement d'idée dans ma tête que parfois, j'ai peur qu'elle ne soit pas toute bonne, mais je suis le genre de personne qui tente quand même de dire tout haut ses idées même les plus loufoques, je suis une bing après tout.

"Je pense demander à ma sœur où à ma cousine pour être  chef cuisinier pour ce projet, j'aimerais que ça reste une activité familiale le plus possible en tout cas." Je m'assois sur le fauteuil en sirotant mon verre.
© nightgaunt

Famille Bing
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Viens voir Nora Lun 3 Sep - 10:55
Viens Voir Nora
J
e regarde Nora aller dans sa cuisine pour nous chercher à boire puis lorsqu'elle revient vers moi avec nos deux verres et qu'elle les pose sur la table basse, je lui souris et la remercie. Elle retourne dans sa cuisine puis revient avec un plateau de cupcakes en me disant que c'est sa sœur qui les avaient fait et qu'ils étaient à tomber. J'en prends un que je goûte et fait un petit bruit de satisfaction.

Oh mon dieu Nora! Ils sont merveilleux! Ta sœur est géniale.

A
près lui avoir demandé ce que je pourrais faire pour participer au food truck, Nora me dit qu'elle aurait besoin de moi et de ma voix pour attirer les clients avec mes chansons puis elle me demande si ce n'est pas un peu bizarre comme idée.

Je ne sais pas. C'est un peu inhabituel, mais après tout, pourquoi pas.

N
ora me dit qu'elle pense demander à sa soeur ou à sa cousine pour la cuisine et qu'elle aimerait que ce projet soit le plus possible une activité familiale. Je lui souris, elle y tient vraiment à ce projet.

Et bien, si on arrive à se mettre d'accord sur les horaires, ça devrait pouvoir le faire.
© nightgaunt
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Viens voir Nora Lun 3 Sep - 15:55
Viens Voir Nora
J
e souris à la reflexion de ma cousine de cœur. Elle a des doigts en or Erika dés qu'elle commence à faire de la pâtisserie, c'est forcément bon, je pense qu'elle tiens ça de notre mère. Je prends également un Cupcake que j'apprécie vraiment gustative ment parlant , Erika pourrais gagner des concours avec son art, car oui, c'est de l'art la pâtisserie. Je bois de nouveau mon eau.

C'est peu habituel, mais je suis une personne peu habituel, je veux faire découvrir, notre monde a des New-Yorkais qui ne jure que par la malbouffe et la viande. Je pense que le défi est assez fou quand même. Je lui souris de nouveau. Je viens d'avoir une idée formidable pour lancée le projet, on va faire un clip vidéo dont tu seras la star et tu vanteras les mérites de la nourriture végétarienne. Je suis comme ça moi, j'ai toujours pleins d'idées.

On a encore un peu le temps pour ça, mais je suis super contente que tu envisages de commencer l'aventure avec moi. Ne t'inquiète pas, je te laisserais du temps pour ta carrière de chanteuse d'ailleurs, tu en es où ? Je chante aussi un peu pas aussi bien qu'elle, c'est sure, mais , une fois, on a fait un joli duo surprise, on est vraiment les mêmes avec Leslie.
© nightgaunt

Famille Bing
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Viens voir Nora Lun 17 Sep - 22:23
Viens Voir Nora
J
e déguste lentement le cupcake offert par Nora. Bon sang, sûrement les meilleurs que j'ai jamais goûté. Enfin, c'est à s'y attendre quand Erika cuisine. Cette fille devrait avoir des médailles et sa pâtisserie mériterait des dizaines d'étoiles.

Pour les doigts en or c'est clair. Si je n'étais pas sûr de prendre du poids ou de devenir malade, j'en mangerais des centaines.

N
ora me répond qu'elle n'est pas une fille habituelle, mais ça je m'en doutais déjà. C'est une fille vraiment géniale et j'ai de la chance de la connaître. En tout cas pour ce projet, elle sait ce qu'elle veut et a déjà prévu pleins de choses. Elle trouve même le moyen d'avoir une idée rien qu'en me parlant et me dit qu'on va faire un clip vidéo dans lequel je vendrais les mérites de la nourriture végétarienne.

Ouais, ça peut être une bonne idée. Je peux le faire.

N
ora est vraiment excitée par ce projet et j'adore la voir comme ça, elle me fait rire. Elle me dit qu'elle me laissera du temps pour mon premier boulot et me demande d'ailleurs comment va ma carrière. Je pousse un léger soupir.

Bof, toujours dans mon bar à attendre que quelqu'un me remarque. Mais je pense que je vais arrêter d'attendre. Je chante quand même dans ce bar, j'ai le bénévolat dans les refuges et maintenant il y a ce projet avec toi. Je verrais plus tard pour ma carrière si j'intéresse quelqu'un.
© nightgaunt
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Viens voir Nora Lun 24 Sep - 19:10
Viens Voir Nora
P
arfois, je me demande comment je fais pour ne pas être obèse, c'est vrai avec toute la nourriture que ma mère et ma sœur me font goûter, c'est un miracle que je ne pèse pas encore cent kilos. Je garde mon sérieux quel instant et j'éclate de rire. Je remercie le sport de me sauver des matières grasses. J'ai un sourire niais sur le visage comme l'enfant que je suis encore parfois.

Quand ma cousine de cœur m'annonce qu'elle peu le faire, je continue de sourire et lui dis tout en rigolant : je n'attends pas d'autre réponse. Elle sait très bien que je plaisante elle me connais depuis assez de temps pour savoir quand je suis sérieuse on non, j'aurais bien-sur accepter un refus de sa part. Je rajoute cela peut-être un tremplin pour toi un producteur va te remarquer et te signer.

Tu as une superbe voix ne laisse personne te dire le contraire, je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas encore signée tous des abrutis ses producteurs, je te jure. Je fais ma tête des mauvais jours, quand on entend des casseroles à la radio tout les jours, je ne comprends comment une personne de talent peu resté dans l'ombre. En parlant du refuge Kyllian voudrait savoir quand on peu aller l'aider il est déborder en ce moment il a deux personnes en arrêt si j'ai bien compris. Kyllian est un ami commun depuis des années. Je lui souris de nouveau et je lui dis ; t'inquiète avec notre publicité pour le foodtruck tu vas commencer ta carrière de chanteuse tu auras tous les producteurs du monde à tes pieds. Au fait samedi, il y a la soirée karaoké au central perk tu me ferais l'honneur de chanter avec moi ?
© nightgaunt

Famille Bing
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Viens voir Nora Jeu 27 Sep - 19:59
Viens Voir Nora
J
e rigole en entendant la réplique de Nora. Il est vrai qu'elle avait un poids très bien pour sa taille, ce qui est un miracle quand on connaît les membres qui composent sa famille, enfin les femmes de sa famille.

C'est vrai, moi aussi je me le demande. Mais il n'y a pas que le sport. Tu fais aussi pleins de choses en dehors du sport. Prend le bénévolat dans les refuges. C'est pas toujours de tout repos.

J
e rigole à nouveau lorsqu'elle me répond qu'elle n'attendait pas d'autres réponses de ma part en ce qui concerne le clip vidéo, je sais qu'elle plaisante. Elle ajoute que ce sera peut-être un tremplin à ma carrière. Je hausse les épaules.

On verra bien. Mais je ne me morfondrais pas si ça ne marche pas. Mais si ça ne se fait pas, ça voudra seulement dire que ça ne devait pas se faire. Je serais peut-être un peu déçue, mais pas malheureuse. Alors ne t'inquiète pas pour moi.

N
ora me parle ensuite de Kyllian, qui est un ami commun. Apparemment il a beaucoup de travail et est en sous-effectif. Il est vrai que je n'y suis pas allé depuis un petit moment et qu'il serait peut-être temps que j'ailles y faire un petit tour bientôt.

Quand est-ce que tu es libre pour y aller? Je n'ai rien de prévu dans les jours qui suivent après mon boulot. Et pour le karaoké, tu peux compter sur moi. Tu as des idées de chansons?
© nightgaunt
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Viens voir Nora

Viens voir Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1