Partagez|

Viens voir Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Viens voir Nora Dim 5 Aoû - 22:24
Viens Voir Nora
“Feat Nora Bing & Leslie Buffay.”
A
ujourd'hui je ne travaille pas, alors j'ai décidée d'aller rendre une petite visite à Nora. Nous sommes toutes les deux bénévoles dans le même refuge pour animaux, passion que nous partageons toutes les deux, en plus d'autres points communs que nous avons.
A
u fil des jours passés au refuge, nous avons fait plus ample connaissance et on a commencé à discuter un peu de nous et de nos vies. Nous avons fini par découvrir que nous avions une connaissance en commun, ma tante Phoebe. De plus, il se trouve que nos parents se connaissent un peu et que ma sœur a eu son prénom en référence au père de Nora. Si ça c'est pas une coïncidence, je n'y connais rien.
D
onc, je me prépare à sortir et je sors à pied. Comme il fait beau, j'ai envie de marcher tranquillement et de me mélanger aux passants. J'adore marcher et même si ce n'est pas un parc ou un endroit très naturel, j'y prend quand même du plaisir. Une fois arrivé devant l'immeuble de Nora, j'entre dedans et me dirige vers son appartement. Une fois devant sa porte, j'appuie sur sa sonnette.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Viens voir Nora Lun 6 Aoû - 11:23
Viens Voir Nora
J
e suis une jeune fille de vingt-deux ans et pourtant, je suis déjà engagé comme une femme plus agées. Je lutte contre la violence faite aux femmes, mais aussi contre la violence faite aux animaux. Je trouve cela affreux tout le mal que l'on fait à ses petites bêtes alors qu'elles n'ont rien demander elles ont des sentiments tout comme nous et nous devons les protéger en tout cas, c'est mon point de vue.