Partagez|

La plus cool >> Leslie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: La plus cool >> Leslie Dim 5 Aoû - 17:11
Leslie Buffay

31 Ans

30 Avril 1998

New-York

Chanteuse

Célibataire

Fille de Franck Buffay Jr et Alice Knight

Soeur de Franck Jr Jr et de Chandler

Cupcake

FT. Dianna Agron
Caractère
De la fratrie, c'est moi la plus cool et détendue. On dit souvent que je ressemble à ma tante Phoebe de ce côté. Et aussi parce que je veux être chanteuse.

Je suis très douce, amicale et à l'écoute des gens que j'aiment. Par contre, je peux être rancunière lorsqu'on me fait une bonne vacherie et n'accorde pas de seconde chance (ou presque).

Je suis une grande défendeuse des droits pour les animaux et je suis également végétarienne. Encore un point commun avec ma tante Phoebe.

Je peux être très entêtée quand je veux et je l'ai montré lorsque j'ai voulu abandonner mes études pour devenir chanteuse. Ça n'a pas été facile à la maison, mais j'ai eu gain de cause.

Bien qu'étant cool, j'ai aussi mon caractère qui se montre lorsque l'on s'en prend à mes proches.

J'ai aussi un côté maladroit lors de moments pleins de tensions pour moi ou devant certains hommes qui essaient de me draguer. Dans ces cas-là, je bafouille et commence à dire n'importe quoi.

J'ai appris le français par ma tante Phoebe et dans certaines occasions, il m'arrive de parler cette langue: quand je m'énerve, que je suis surprise, ...

Ma famille est très importante pour moi, surtout depuis la mort de ma mère, donc je suis toujours présente pour eux, enfin, c'est un peu plus difficile avec Franck Jr Jr, mais je fais de mon mieux. J'adore mon père et j'essaie de le soutenir et l'aider autant que possible.

PSEUDO: Demily ; ÂGE: 32 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7j ; ETC

Wild wild world

Tout commença pour moi un 30 Avril 1998, en venant au monde quelques minutes après mon frère qui fut appelé Franck Jr Jr. Un peu après moi, une surprise arriva puisque le petit garçon qui devait s'appeler Chandler, se révéla être une fille. Mes parents ont conservé ce prénom pour elle. Nous avons tout de suite été très aimés par nos parents et notre tante Phoebe. Nous élever tous les trois n'a pas été très facile pour nos parents, mais ils ont pu compter sur notre tante Phoebe et ses amis parfois.
En grandissant, nous sommes devenus de vrais petits monstres comme ils nous appelaient. On a fait pleins de bêtises tous les trois et on étaient très soudés. J'avais même appris à réciter l'alphabet en rotant, mon père en était très fier. A cinq ans, nous avons apprit une grande révélation: C'est notre tante Phoebe qui nous a porté en elle et pas notre mère. C'est Chandler Bing, un de ses amis, qui a vendu la mèche devant nous sans le faire exprès. Nous avons posé la question à nos parents, qui en ont été gênés, mais ils ont quand même réussi à nous expliquer les choses, puis le sujet est parti aux oubliettes et on en a plus reparlé.
On peut dire qu'on a eu une bonne enfance, malgré que les enfants de l'école trouvaient bizarres que notre mère soit plus âgée que les leurs et surtout plus que notre père. Mais nous ça ne nous faisaient rien. Puis maman est partie l'année de nos 22 ans et ce fut le pire jour de notre vie. Papa s'est effondré, Franck Jr Jr la énormément mal prit et Chandler et moi avons dû les soutenir, surtout papa.
En grandissant, Franck Jr Jr, Chandler et moi nous nous sommes un peu éloignés, surtout mon frère. Je dois admettre que parfois, notre complicité à tous les trois me manque un peu.

Depuis de longues années maintenant, je rêve d'être chanteuse. Ma tante Phoebe m'a transmise cette passion, surtout qu'elle a su voir du potentiel en moi. D'ailleurs, elle n'est pas la seule à dire que j'ai une belle voix. Je travaille dans un bar dans lequel je chante, en attendant de trouver une personne qui me remarquera. Je joue aussi de la guitare, qui m'accompagne à chaque fois.
Plus jeune, j'ai appris le français par ma tante Phoebe et aussi à l'école. Je peux maintenant tenir une conversation dans cette langue, mais il n'y a pas beaucoup de personnes avec qui je peux le faire. Il m'arrive de la parler à certains moments, quand je suis très énervée ou surprise. Du coup, si quelqu'un est avec moi, cette personne ne comprend pas.
Je défend le droit des animaux et suis également végétarienne. Je suis bénévole dans un refuge et j'adore m'occuper de ses petites bêtes. J'adore surtout les chiens.

A remplir :

Code:
[color=#ff0000]▲[/color] Dianna Agron ▲ Leslie Buffay
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: La plus cool >> Leslie Dim 5 Aoû - 17:45
Je suis ravie de te voir parmi nous
Si tu as la moindre question Chandler et moi-même somme la pour toi

Bon courage pour le reste de la présentation

Famille Bing
AuteurMessage
MessageSujet: Re: La plus cool >> Leslie Dim 5 Aoû - 17:46
Je te remercie beaucoup Nora!!
AuteurMessage
MessageSujet: Re: La plus cool >> Leslie Dim 5 Aoû - 19:08
Nora et Leslie ont beaucoup de points en commun ^^
Pour moi , tout est ok, mais je vais laisser Chandler lire et valider vu que c'est une histoire commune

Famille Bing
AuteurMessage
MessageSujet: Re: La plus cool >> Leslie Dim 5 Aoû - 19:12
Ah oui, je viens de vois ça ^^
OK, bah je vais attendre alors Wink
AuteurMessage
MessageSujet: Re: La plus cool >> Leslie Dim 5 Aoû - 19:21

Celui qui était validé

Bravo! Tu es validé!

J'adore ta fiche et je trouve ton histoire très bien racontée. Je te remercie de t'être inscrite et j'espère que l'on va faire décoller ce forum^^. (c'est finalement Nora qui valide, mais, Chandler arrive ce soir ^^)

Tout d'abord, va faire ta fiche de lien ICI pour avoir tout de même des amis car tu es tout de même là pour ça! Ensuite, tu peux faire ton répertoire à RP PAR ICI. Tu peux aussi faire des SCENARIOS

Passons aux choses sérieuse, tu veux un logement? Viens par ICI et n'oublies pas non plus de RESCENCER TON METIER et surtout n'oublies pas de recenser ton avatar ICI.

Enfin, le forum est encore un peu en construction, pour qu'il s'améliore encore et encore, n'hésites pas à venir dire tes SUGGESTIONS

Amuses toi bien à Central Perk

C O D E © A L K A S E L T Z E R

Voir le profil de l'utilisateur http://centralperk.forumsactifs.com
AuteurMessage
MessageSujet: Re: La plus cool >> Leslie Dim 5 Aoû - 19:23
Merci beaucoup pour la validation!!
AuteurMessage
Fondatrice
Chandler Buffay
MessageSujet: Re: La plus cool >> Leslie Dim 5 Aoû - 21:13
MA JUMELLLE !
Nora tout dis Smile j'adore l'histoire , simple mais complète
comme tu vois le forum renait de ces cendres et je suis heureuse de te voir parmi nous !
en espérant que cela incite d'autres personnes à venir I love you I love you I love you
AuteurMessage
MessageSujet: Re: La plus cool >> Leslie Dim 5 Aoû - 21:15
Merci beaucoup frangine!!
Ça faisait un moment que je tournais sur le forum et j'ai voulu entrer Wink
J'espère aussi que d'autres viendront.
AuteurMessage
Fondatrice
Chandler Buffay
MessageSujet: Re: La plus cool >> Leslie Dim 5 Aoû - 21:18
avec plaisir !!!