Partagez|

Et un et deux et trois triplets ( chandler Buffay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fondatrice
Chandler Buffay
MessageSujet: Et un et deux et trois triplets ( chandler Buffay) Lun 30 Juil - 12:05
chandler Buffay

31 ANS

30 AVRIL 1998

NEW YORK

PROF DE LETTRE

CELIBATAIRE

FILLE DE FRANCK BUFFAY JR ET ALICE KNIGHT

SOEUR DE LESLIE ET FRANCK JR JR BUFFAY

ROSS

FT. BETHANY JOY LENZ
Caractère

- Elle ressemble énormément à sa mère , niveau caractère et elle est professeur tout comme elle.
- Elle n'est pas proche de son père , qu'elle considère comme un gamin mais avec le temps , elle se rapproche de lui.
- Elle a une peur immense des araignées , dés qu'elle en voit une, elle appelle au secours son père ou son frère.
- Elle a peur des chiens depuis qu'un berger allemand s'est tripoté sur elle alors qu'elle avait dix ans.

PSEUDO: LAURELINE ÂGE:32 ANS ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7j ; ETC

Wild wild world

Imaginez qu'on vous dise que vous avez vécu neuf mois dans le ventre de votre tante ? Comment réagiriez vous ?
surtout lorsque vous avez cinq ans. Ma soeur , mon frère et moi rentrions chez nous et nous avions demandé des explications à nos parents. Bien sûr,ils étaient mal à l'aise mais ils ont réussi à nous expliquer le pourquoi du comment. Mais étant encore jeune enfant , nous sommes passés à autre chose en quelques heures. Nous vivions une enfance heureuse avec nos parents.Leur différence d'age ne nous gênaient pas. Malheureusement notre mère décédera lorsque nous avions vingt deux ans à l'aube de ses soixante dix ans laissant notre père seul avec nous.
Alors que ma sœur avait l'espoir de devenir chanteuse et que mon frère se cherchait dans son avenir, faisant des boulots par ci et par là. Je deviens à vingt un ans prof de lettre. Je nourrissais la famille,je m'occupais de mon père qui devenait une épave depuis la mort de sa femme.  

Revenir en haut Aller en bas

Et un et deux et trois triplets ( chandler Buffay)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1