Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 (M) Rayan Bensaoul | Marwan Kenzari | J'aimerai tellement te reconquérir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



(M) Rayan Bensaoul | Marwan Kenzari | J'aimerai tellement te reconquérir Empty
MessageSujet: (M) Rayan Bensaoul | Marwan Kenzari | J'aimerai tellement te reconquérir   (M) Rayan Bensaoul | Marwan Kenzari | J'aimerai tellement te reconquérir EmptySam 14 Avr - 17:07

Rayan Bensaoul

24 ans

10 février 2004

Paris

Informaticien

Célibataire

A un enfant

Maniaque

Au choix

FT. Marwan Kenzari
Histoire et lien avec le scénario
L’histoire est relativement libre, néanmoins j’aimerai que certains éléments soient remis dans l’histoire que vous allez créer de ce beau personnage  
♣ Rayan a 24 ans, il est originaire de France, Paris exactement. Il y a vécu jusque ses 10 ans, au moment où il a dû suivre ses parents en Amérique et où il a perdu tout repère et amis.
♣ Il a suivi ses parents en Amérique où il a intégré une école et surtout un lycée où il a découvert Athéa pour laquelle il a directement eu un amour débordant. Celui-ci a très vite été réciproque, ils ont vécu une belle et tendre histoire d’amour pendant leurs années de lycée.
♣ A la fin de ses études il est parti à l’Université au Canada. Ceci a provoqué la séparation des deux jeunes adolescents.
♣ Il est d’origine marocaine et n’a jamais accroché à la religion musulmane, ce qui provoque des conflits avec ses parents.
♣ Pour lui la rupture avec Athéa n’a pas été compliquée, il a refait sa vie et a eu un enfant très rapidement.
♣ Il rentre à New York car il est séparé de la mère de son enfant, et rentre donc seul en Amérique pour reprendre un nouveau départ …




Dernière édition par Athea Geller le Sam 14 Avr - 17:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) Rayan Bensaoul | Marwan Kenzari | J'aimerai tellement te reconquérir Empty
MessageSujet: Re: (M) Rayan Bensaoul | Marwan Kenzari | J'aimerai tellement te reconquérir   (M) Rayan Bensaoul | Marwan Kenzari | J'aimerai tellement te reconquérir EmptySam 14 Avr - 17:18

Central Perk
Les chose à savoir !


Bonjour (M) Rayan Bensaoul | Marwan Kenzari | J'aimerai tellement te reconquérir 2176505670

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Si tu décide de le prendre je te serai reconnaissante très longtemps tu sais, donc n'hésite surtout pas (M) Rayan Bensaoul | Marwan Kenzari | J'aimerai tellement te reconquérir 3786652304

Avatar: en ce qui concerne l'avatar, il est totalement négociable, mais j'aimerai simplement que l'avatar soit quelqu'un d'origine arabe. Après je trouvais que Marwan Kenzari est vraiment top pour ce personnage donc voilà. Mais n'hésite pas si tu veux quelqu'un d'autres.

Histoire: Libre mais tenez compte des petits éléments écrits.

Liens:  Athéa et Rayan pourraient revivre une histoire d'amour. Il reste encore à l'heure actuelle le plus grand amour d'Athéa.

RP/Présence: Je ne suis pas la plus présente Wink donc je ne suis absolument pas difficile par rapport à ça.



© (a) maze runner

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) Rayan Bensaoul | Marwan Kenzari | J'aimerai tellement te reconquérir Empty
MessageSujet: Re: (M) Rayan Bensaoul | Marwan Kenzari | J'aimerai tellement te reconquérir   (M) Rayan Bensaoul | Marwan Kenzari | J'aimerai tellement te reconquérir EmptyMer 18 Avr - 6:53

Je tente le scénario
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



(M) Rayan Bensaoul | Marwan Kenzari | J'aimerai tellement te reconquérir Empty
MessageSujet: Re: (M) Rayan Bensaoul | Marwan Kenzari | J'aimerai tellement te reconquérir   (M) Rayan Bensaoul | Marwan Kenzari | J'aimerai tellement te reconquérir EmptyMer 18 Avr - 7:34

Oh merci !!!!!

Je suis là si tu as la moindre petite question !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) Rayan Bensaoul | Marwan Kenzari | J'aimerai tellement te reconquérir Empty
MessageSujet: Re: (M) Rayan Bensaoul | Marwan Kenzari | J'aimerai tellement te reconquérir   (M) Rayan Bensaoul | Marwan Kenzari | J'aimerai tellement te reconquérir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Rayan Bensaoul | Marwan Kenzari | J'aimerai tellement te reconquérir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciennes Archives-
Sauter vers: