Partagez|

Celui qui avait pour père Joey Tribbiani. (Encours50%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avatar : Nick Bateman.
Nombre de messages : 3
A la conquête du sommet : 0
MessageSujet: Celui qui avait pour père Joey Tribbiani. (Encours50%) Sam 14 Avr - 15:40
Allen Drake Tribbiani

27ans.

Le 14 Février 2002

ETATS-UNIS

Officier de police

Célibataire

Fils de Joey Tribbiani.

Cadet de la famille.A une soeur qu'il n'a jamais vu.

Rachel

FT. NICK BATEMAN
Caractère


Bon mangeur.: Voilà une qualité qui n'est pas sans vous rappeler un certain Joey Tribbiani.Allen adore la gastronomie qu'elle soit raffinée ou grossière. En bon "ventre sur pattes", il serait capable d'engloutir plusieurs hamburgers d'affiler sans même prendre un seul gramme de graisse ou en avoir des crampes d'estomac. Ses amis se demandent parfois ou il stock toute cette nourriture. Un secret de famille que seul les Tribbiani savent. Il faut aussi dire que les femmes de la famille cuisinent divinement bien et qu'elles savent comment satisfaire l'appétit glouton de leurs mâles. Gare à celles qui oseraient lui voler si ce n'est une frite, car, comme son père auparavant, Allen ne partage pas sa nourriture.

Impulsif: Il n'aime pas l'injustice et ce depuis qu'il a sût que son père s'en était allé en délaissant sa mère après qu'il ait obtenu ce qu'il souhaitait d'elle. Sa haine et sa colère envers son paternel s'est d'avantage accentué lors de la tragique disparition de sa mère. Aujourd'hui, Allen refuse un dialogue avec son géniteur, préférant simplement côtoyer ses tantes et cousins plutôt que cet homme qui espère un jour instaurer une ère de paix entre eux. De toute la famille Tribbiani, Allen doit être celui qui a le plus le sang chaud, il ne supporte pas les critiques, les remarques et n'hésite pas à user de la force pour faire taire ses petites gêneurs qui chercheraient à lui nuire.

Sportif: Quand il ne peut pas se défouler sur quelqu'un, c'est à la salle de sport que l'ont retrouve le jeune homme. Il prend un malin plaisir à entretenir sa plastique et surtout sa forme physique au vu de sa profession. C'est aussi indispensable qu'un drogué en manque de cocaïne. A la salle de sport, il oublie tout. Ses soucis quotidiens, ses histoires de famille, ses histoires amoureuses et tout ce qui touche sa vie sociale en général. La bas, il se sent libre, se concentrant uniquement sur son travail. Cette impression de pouvoir soulever des montagnes à l'aide de ses bras le conforte dans l'idée qu'un jour, tout ses tracas finiront par s'envoler, du moins il espère.

Charismatique séducteur: Allen est séduisant et le pire dans tout ça, c'est qu'il le sait pertinemment. Un sourire, un clin d’œil, de jolis mots soufflés au creux d'une oreille et il est capable de séduire n'importe qu'elle femme. Attention cependant à ne pas confondre séducteur et profiteur. Contrairement à son paternel, il n'est pas du tout le genre d'homme à faire des conneries sans se soucier des conséquences de ses actes, en bon homme responsable, Allen n'abandonnerait jamais une femme qu'il aurait pût mettre enceinte par mégarde, et au pire des cas, si une fille ne lui satisfait plus sentimentalement parlant, il préféra toujours la prévenir et en parler avec elle plutôt que de la jeter vulgairement comme un mouchoir en papier. Il a maudit son père pour avoir été ce lâche qui, si cela se trouve, ne se souvient même plus du prénom de sa mère, alors pourquoi reproduire le même schéma?

Amical: L'amitié c'est sacré. Il ne ferait jamais de mal à ses plus proches amis qu'ils considèrent comme des frères et des sœurs. Après la salle de sport, il ressent constamment le besoin de sortir boire un café ou un verre avec eux, histoire de rire, de s'amuser et de raconter ses déboires, ses désillusions. Ils sont de très bons conseils pour lui et l'aide souvent à faire les bons choix dans sa vie. Ils ont toujours été la pour lui depuis le départ et il leur sera éternellement fidèle et si un jour, une femme ose lui demander de choisir entre elle et eux, il n'hésitera pas une seule seconde à les choisir eux.

Protecteur: Qui dit amical, dit forcément protecteur. Il fera toujours son maximum pour venir en aide à ceux qui l'apprécie tel qu'il est. Si une de ses amies souffre d'une rupture, ou qu'elle ne se sent pas spécialement en forme, il sera la pour elle. Rien n'est plus important pour lui que de préserver veux qui nous font du bien. Les booster est sa priorité et sa bienveillance sera toujours un point d'honneur envers eux, ceux qu'il sait qui ne le trahiront jamais.

Casse-Cou: Allen c'est celui qu'ont voit dans la plupart des bagarres. C'est celui qui se réveille avec un bleu sur les tempes, et une griffe sur le torse. C'est celui qui serait prêt à sauter d'une falaise si il fallait sauver quelqu'un. Il ne craint que peu le danger et c'est de cela dont sa famille a le plus peur. Il s'est déjà retrouvé à l'hôpital plus d'une fois et à défaut de l'inquiéter, cela le fait plutôt rire. Il s'en est déjà prit des claques par ses proches, mais cela ne semble pas lui faire un électro choc. Contrairement à Joey, ses cascades sont réelles et non pas fictives et lui au moins ose le pire pour avancer dans la vie.    

Complexe | Secret: Il ne parle jamais de ses doutes, de ses peurs ou encore même de ses peines. Allen, pour ses amis, c'est celui qui a la joie de vivre, qui est sans arrêt motivé et qui n'a jamais versé une larme de sa vie, non pas qu'il est insensible, mais tout simplement parce qu'il préfère se cacher pour cela. Avouer ses faiblesses aux autres et une chose qui l'insupporte, la seule a qui il se permettait de se dévoiler étant sa mère malheureusement partie trop tôt à ses yeux. Depuis, Allen refuse un dialogue de ce style avec quiconque, préférant rester le bon copain joyeux qui anime sa bande de copains et qui les fait rire. Rien n'est plus important pour lui que de sourire et d'avoir la joie de vivre, ça aide notamment à traverser les zones sombres de la vie, et à dégager les nuages du ciel pour laisser le soleil éclairer ses jours.

Sérieux: Contrairement à son apparence, Allen est très sérieux que ça soit dans sa vie de tout les jours comme avec les filles, bien que malheureusement pour lui, il n'a jamais trouvé celle qui fera chavirer son coeur et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Certains le qualifierait de "Playboy" un surnom dont il a du mal à s'y faire, préférant simplement celui "d'homme sélectif" car il n'y a pas que la carcasse et le physique qui compte à ses yeux, si la fille est totalement débile par derrière, alors ce n'est même pas la peine.

Le petit Allen est fait de tellement de qualités et défauts que tous les énumérer serait impossible. C'est aux gens de découvrir l'incroyable garçon qu'il est, à l'apprécier ou à le détester, dans tout les cas, lui ne regrettera jamais rien, ni ses choix, ni ses envies, ni même sa vie. Tant que les gens ne le pointe pas du doigt en lui disant "Hey ton père s'appelle pas Joey Tribbiani" alors ça lui convient parfaitement. A vous de découvrir ce personnage haut en couleur qui fera chavirer certains et à l'inverse sera détester par d'autres.

PSEUDO: Juniel. (Oui, oui je suis bien une fille. Arrow ) ; ÂGE: 26 ans. ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 6/7j.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Nick Bateman.
Nombre de messages : 3
A la conquête du sommet : 0
MessageSujet: Re: Celui qui avait pour père Joey Tribbiani. (Encours50%) Sam 14 Avr - 15:40
Wild wild world


Cyprum itidem insulam procul a continenti discretam et portuosam inter municipia crebra urbes duae faciunt claram Salamis et Paphus, altera Iovis delubris altera Veneris templo insignis. tanta autem tamque multiplici fertilitate abundat rerum omnium eadem Cyprus ut nullius externi indigens adminiculi indigenis viribus a fundamento ipso carinae ad supremos usque carbasos aedificet onerariam navem omnibusque armamentis instructam mari committat.

Illud tamen te esse admonitum volo, primum ut qualis es talem te esse omnes existiment ut, quantum a rerum turpitudine abes, tantum te a verborum libertate seiungas; deinde ut ea in alterum ne dicas, quae cum tibi falso responsa sint, erubescas. Quis est enim, cui via ista non pateat, qui isti aetati atque etiam isti dignitati non possit quam velit petulanter, etiamsi sine ulla suspicione, at non sine argumento male dicere? Sed istarum partium culpa est eorum, qui te agere voluerunt; laus pudoris tui, quod ea te invitum dicere videbamus, ingenii, quod ornate politeque dixisti.






A remplir :

Code:
[color=#ff0000]▲[/color] Nick Bateman ▲ Allen Tribbiani
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Nombre de messages : 95
A la conquête du sommet : 40
MessageSujet: Re: Celui qui avait pour père Joey Tribbiani. (Encours50%) Sam 14 Avr - 15:41
Officiellement bienvenue ici Smile

Si tu as besoin d'aide n'hésite absolument pas de nous interpeller.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Bethany Joy Lenz
Nombre de messages : 1212
A la conquête du sommet : 72
MessageSujet: Re: Celui qui avait pour père Joey Tribbiani. (Encours50%) Sam 14 Avr - 15:42
Bienvenue officiellement Tribbiani !!
Contente de te voir parmi nous ! n'hésites pas si tu as besoin ! le staff est là pour toi
et ta cousine ( Kiara Mancini) est heureuse de te voir ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Nick Bateman.
Nombre de messages : 3
A la conquête du sommet : 0
MessageSujet: Re: Celui qui avait pour père Joey Tribbiani. (Encours50%) Sam 14 Avr - 16:42
Merci à vous deux. Smile
Hâte de pouvoir RP avec ma chère et tendre cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : Shay Mitchell
Nombre de messages : 30
A la conquête du sommet : 20
MessageSujet: Re: Celui qui avait pour père Joey Tribbiani. (Encours50%) Sam 14 Avr - 16:45
et ta meilleur ami aussi est contente de te voir
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Nombre de messages : 262
A la conquête du sommet : 186
MessageSujet: Re: Celui qui avait pour père Joey Tribbiani. (Encours50%) Sam 14 Avr - 17:10
Hola beau gosse Smile
Bienvenue officiellement parmi nous , bon courage pour la suite de la fiche.
Comme l'équipe la dis si besoin nous sommes là.

_________________
La perversion c’est une affaire de goût, c’est comme la bouffe chinoise : on aime ou on n’aime pas. N’empêche que quand on est chinois on a pas le choix !the person you were
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Avatar : joel brandenstein
Nombre de messages : 36
A la conquête du sommet : 70
MessageSujet: Re: Celui qui avait pour père Joey Tribbiani. (Encours50%) Dim 15 Avr - 8:59
Bienvenu parmi nous !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centralperk.forumsactifs.com/t1116-malade-et-alors-ezilia
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Celui qui avait pour père Joey Tribbiani. (Encours50%)
Revenir en haut Aller en bas

Celui qui avait pour père Joey Tribbiani. (Encours50%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de conseils pour l'armée de mon père .
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. ?PV Nagareboshi Ruika?
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile - holden
» C'est un père sage celui qui connaît son propre enfant [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui habitait New York :: Celui qui faisait ses papiers :: Présente toi-