Partagez|

Une jolie grande soeur : Miliana Wirom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A la conquête du sommet : 85
MessageSujet: Une jolie grande soeur : Miliana Wirom Mer 11 Avr - 21:35
Miliana Wirom

23 ans et demi

2006

New York

Secrétaire

Célibataire

AUTRE

AUTRE

GROUPE

FT. Nina Dobrev
Histoire et lien avec le scénario
J'ai deux grands frères (Ezilian et Kyle) et une petite soeur (Alina). Je suis une personne extravertie, qui aime s'amuser, faire la fête. Je fume et je bois de l'alcool pendant des soirées ou sorties. Je suis du genre dragueuse mais je ne suis pas une fille facile ! J'aime ma soeur, mais on est différentes ce qui nous éloigne parfois. Mais je serais toujours là pour la défendre si besoin. Mon frère aîné, je le supporte pas. Il est trop immature et m'a beaucoup trop embêté petite. J'aime beaucoup mon frère Ezilian. Je ne suis pas particulièrement très très proche de mes frères et ma soeur. Je suis secrétaire dans une société I-Tech depuis 1 an. C'est dur mais je ne montre pas que je souffre au travail. Je suis superficielle, j'aime les vêtements, bien me maquiller, me coiffer. Je ne sors jamais sans maquillage ou sans m'être coiffée !

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A la conquête du sommet : 85
MessageSujet: Re: Une jolie grande soeur : Miliana Wirom Mer 11 Avr - 21:38
Central Perk
Les chose à savoir !

Avatar: Nina Dobrev (négociable du moment que l'avatar est brune et une petite ressemblance avec Victoria Justice)

Histoire: Libre, les point important sont sur la première fiche. C'est modifiable sauf sa relation avec ses frères et sa soeur.

Liens:  X

RP/Présence: Une personne assez active serait la bienvenue Smile

© (a) maze runner

Revenir en haut Aller en bas

Une jolie grande soeur : Miliana Wirom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1