Partagez|

ALINA - ETUDIANTE A L'UNIVERSITE VETERINAIRE - CELIBATAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A la conquête du sommet : 85
MessageSujet: ALINA - ETUDIANTE A L'UNIVERSITE VETERINAIRE - CELIBATAIRE Mer 11 Avr - 20:07

Alina Wirom

22 ans
Célibataire
Hétéro
Etudiante Vétérinaire

• Je suis une femme plutôt réservée au début, mais quand on apprend à me connaître, je deviens plus décontractée. • J'aime les animaux depuis toujours. Quand je vais pas bien, je me réfugie auprès d'eux. • Je suis la cadette de la famille. • Je suis très proche de mes frères et ma soeur, sans eux, je suis rien. • Je suis très maladroite, on pourrait me donner la palme d'or pour ma maladresse. • J'ai eu peu de copains et je suis vierge. • Je déteste un autre étudiant vétérinaire mais je sais pas pourquoi. Un peu trop arrogant et sûr de lui ? • Je suis très proche de mon frère Ezilian, je suis toujours là pour l'aider si besoin ou le soutenir. • J'aime la vie, rire, m'amuser, faire l'imbécile ! • Je ne fume pas et je ne bois jamais d'alcool. • Mon plat préféré est le poulet/frites. • Ma boisson préférée est le coca cola. • En loisirs j'aime le dessin et la photographie.

F.
Je recherche ma soeur Miliana
Je recherche ma meilleure amie Mélanie
Je recherche une amie proche
A voir ?
H.
Je recherche Gabriel Harris
Je recherche un meilleur ami
Je recherche mon grand frère Kyle
Je recherche un ami proche

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: ALINA - ETUDIANTE A L'UNIVERSITE VETERINAIRE - CELIBATAIRE Mer 11 Avr - 21:23

Ma famille, mes ami(e)s et peut-être toi ?

Elizian Wirom

C'est le grand frère d'Alina. Ils se sont pas vus depuis quelques temps. Alina et lui sont très proches.
Kyle Wirom

C'est l’aîné de la famille. Il est rebelle et a toujours embêté son frère et ses soeurs. Il est de nature jaloux.

Miliana Wirom

C'est la grande soeur d'Alina, elles s'aiment mais sont différentes.
Gabriel Harris

Alina fuit sans arrêt Gabriel et ne le supporte pas mais lui, il prend plaisir à la taquiner, à la suivre et à la chercher.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

© HELLOPAINFUL
AuteurMessage
A la conquête du sommet : 186
MessageSujet: Re: ALINA - ETUDIANTE A L'UNIVERSITE VETERINAIRE - CELIBATAIRE Jeu 12 Avr - 8:46
Coucou toi ,je veux bien un lien avec toi Smile

Nora à 22 ans elle est serveuse et bénévole dans une clinique vétérinaire. Elle sort avec ton frère et elle est toujours vierge Smile

AuteurMessage
A la conquête du sommet : 40
MessageSujet: Re: ALINA - ETUDIANTE A L'UNIVERSITE VETERINAIRE - CELIBATAIRE Jeu 12 Avr - 11:04
je veux bien un lien avec Kiara ou Chandler ma belle
AuteurMessage
MessageSujet: Re: ALINA - ETUDIANTE A L'UNIVERSITE VETERINAIRE - CELIBATAIRE Jeu 12 Avr - 18:21
@Nora Bing a écrit:
Coucou toi ,je veux bien un lien avec toi Smile

Nora à 22 ans elle est serveuse et bénévole dans une clinique vétérinaire. Elle sort avec ton frère et elle est toujours vierge Smile

Ahh c'est toi sa chérie xD Bah écoutes tu proposes ? ^^

@Kiara Mancini a écrit:
je veux bien un lien avec Kiara ou Chandler ma belle

Qu'est-ce que tu proposes ? Smile
AuteurMessage
A la conquête du sommet : 186
MessageSujet: Re: ALINA - ETUDIANTE A L'UNIVERSITE VETERINAIRE - CELIBATAIRE Jeu 12 Avr - 18:27
On pourrait être des amies proches si tu bosses où je suis bénévole ?

Où tu pourrais ne pas m'aimer par peur que je fasse souffrir ton frère^^

AuteurMessage
A la conquête du sommet : 70
MessageSujet: Re: ALINA - ETUDIANTE A L'UNIVERSITE VETERINAIRE - CELIBATAIRE Jeu 12 Avr - 18:29
Disons qu'il faut mettre le tout dans leur contexte XD
Ezilian et Nora, sorte ensemble pour le moment s'en s'être réellement déjà ( sauf notre premier sujet ou c'est la rencontre)
Jusqu'a présent s'était une relation a distance XD
Voir le profil de l'utilisateur http://centralperk.forumsactifs.com/t1116-malade-et-alors-ezilia
AuteurMessage
MessageSujet: Re: ALINA - ETUDIANTE A L'UNIVERSITE VETERINAIRE - CELIBATAIRE Jeu 12 Avr - 18:33
Un petit lien ? Smile
AuteurMessage
A la conquête du sommet : 72
MessageSujet: Re: ALINA - ETUDIANTE A L'UNIVERSITE VETERINAIRE - CELIBATAIRE Jeu 12 Avr - 21:03
mes deux personnages sont plus âgée que toi
On aurait pu se rencontrer dans ta clinique vétérinaire ! disons que chandler à un chat chez elle lol
AuteurMessage
MessageSujet: Re: ALINA - ETUDIANTE A L'UNIVERSITE VETERINAIRE - CELIBATAIRE Jeu 12 Avr - 22:10
Nora : Alors Mmmm j'aime bien le lien d'amitié et au pire, je pourrais dire que Alina sait pas encore que Nora est avec son frère ? x)

Athéa : Tu proposes quoi ? ^^

Chandler : Oui ça peut être sympa Smile Ca pourrait être une "amie" mais plus du genre à conseiller etc ? Enfin si ça te va ?
AuteurMessage
A la conquête du sommet : 20
MessageSujet: Re: ALINA - ETUDIANTE A L'UNIVERSITE VETERINAIRE - CELIBATAIRE Dim 15 Avr - 8:35
j'aimerai bien un lien avec alina
AuteurMessage
MessageSujet: Re: ALINA - ETUDIANTE A L'UNIVERSITE VETERINAIRE - CELIBATAIRE Dim 15 Avr - 10:48
Ecoute, je n'ai pas encore de liens négatifs, donc on peut partir là dessus si tu le souhaite x)
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ALINA - ETUDIANTE A L'UNIVERSITE VETERINAIRE - CELIBATAIRE

ALINA - ETUDIANTE A L'UNIVERSITE VETERINAIRE - CELIBATAIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1