Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est l'heure de vérité - Nora

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure de vérité - Nora Empty
MessageSujet: C'est l'heure de vérité - Nora   C'est l'heure de vérité - Nora EmptyLun 26 Mar - 19:16

Cela fait maintenant un peu plus de deux mois que je suis revenu à New York, grâce à mes parents j’ai de quoi me loger, je dois reprendre mes repères, retrouver quelques amis d’enfance et aussi m’en faire des nouveaux ! Pas toujours évident dans mon cas, cela signifie quelques jours de souffrance pour pouvoir sortir un peu plus le soir. De Montréal, j’ai ramené Oréo le chat, j’aime la compagnie de cette boule de poil qui quand je suis cloué au lit vient me faire des câlins. Quand on passe des heures au lit seul, une petite bête de compagnie fait un bien fou !

Hier je suis resté chez moi, j’ai un bouquin à traduire, un petit boulot ponctuel, j’aimerais bien trouver quelque chose d’un peu plus sérieux, mais bon c’est mieux que rien, comme on dit. Et hier j’ai pu échanger avec ma petite amie, oui c’est assez particulier, je suis en couple, mais avec une personne que je n’ai jamais vue, enfin à part en photo. Le destin a fait que je suis revenu dans ma ville natale, ou cette jolie demoiselle se trouve… Hors je n’ai toujours pas eu le courage de lui demander une rencontre, elle connaît bien sûr ma maladie, elle sait que cela m’handicap, que je me déplace qu’en béquille. Mais entre le savoir et le vivre en vrai, cela me fait terriblement peur.

Mais je ne vais pas pourvoir fuir viva eterdam… Alors hier j’ai osé lui demander si elle était disponible pour boire un café. Cela me stress, mais au moins j’aurais osé. Je sais qu’elle est serveuse, alors je lui ai donné du rende-vous en début d’après-midi pour que cela soit plus facile pour elle, moi je ne suis pas tenu avec le temps. J’ai enfilé un jean noir sobre, avec un simple T-shirt et une veste en jean. Je glisse mon bonnet sur la tête et sors de mon appartement percher sur mes béquilles pour me rendre dans un café du centre-ville. Il ne fait pas trop moche, mais je l’attends quand même à l’intérieur ne voulant pas être exposé au fumé de clope. Je m’assois à l’une des tables et attends un peu stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure de vérité - Nora Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de vérité - Nora   C'est l'heure de vérité - Nora EmptySam 31 Mar - 11:55

Comme tout les matins depuis un moment, je fais l'ouverture du café, j'aime énormément faire la mise en place et surtout faire tout briller. Une chose est sur quand je suis d'open le café est propre tellement propre que l'on pourrait manger par terre . Je suis fière lorsque j'ouvre les portes et que l'endroit brille, les clients sont accueillis dans un endroit où l'on a envie de passer un bon moment. Je mets aussi les pâtisseries en vitrine elles nous viennent d'une petite boutique qui n'est pas encore très réputée, car elle vient d'ouvrir, la patronne fait des merveilles. Les premiers clients vont leurs apparitions et c'est le sourire aux lèvres que je commence mon service avec une serveuse qui débute.

Aujourd'hui, c'est un jour assez spécial, j'ai rendez-vous avec mon petit ami et oui surprise la petite Nora Bing à un homme dans sa vie. C'est une histoire assez insolite nous nous sommes connu sur internet et on, c'est beaucoup parler sans jamais se rencontrer, je sais qu'il doit marcher en béquille et qu'il est malade cela ne me gêne pas le moins du monde. J'aime lui parler, je me sens bien quand je vois ses messages cette histoire peut paraître étrange, mais, c'est la nôtre. 

C'est donc le grand jour nous avons rendez-vous, je vais enfin le voir, j'ai attendu ce moment depuis longtemps, mais, je n'oser pas faire le premier pas. J'ai eu peur qu'il ne veille pas me voir peur qu'il me rejette. J'étais donc très heureuse quand il m'a proposé cette sortie, j'espère que ce ne vas pas être la fin de l'histoire. J'ai quitté le boulot plus tôt pour pouvoir avoir le temps de prendre une douche et de me refaire une beauté, je ne suis pas du genre à mettre trois tonnes de maquillage juste assez pour cacher les cernes qui sont dus au manque de sommeil que je subis. J'arrive légèrement en avance et j'entre dans le café, je souris en le voyant et je me dirige vers lui.

"Me voilà, j'espère que je ne t'es pas fait trop attendre"

Je suis une personne très social donc je n'ai absolument pas peur d'aller vers lui. Même si j'avoue avoir des papillons qui commencent à apparaître dans mon ventre. Je ne travaille plus de la journée, mais, mon cousin et ma cousine oui, ils vont être surpris de me voir avec un homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de vérité - Nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A little sport in binomial [feat. Nora King]
» La verité [rumeur numéro 1]
» [F. Sloane] La vérité éclate...
» Nora's Links
» night is on ∇ nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives RP'S-
Sauter vers: