Partagez|

Prends l'air et joue comme quand tu étais enfant | Nora Bing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
A la conquête du sommet : 40
MessageSujet: Prends l'air et joue comme quand tu étais enfant | Nora Bing Dim 18 Mar - 11:51

Prends l'air et joue comme quand tu étais enfant

Avec Nora Bing

Ce soleil, qui perçait de plus en plus, il faisait peut être frais mais il faisait tellement agréable même à sept heure trente du matin. Je venais de me réveiller et je voulais directement sortir, aller courir. J'ouvris donc un œil, en regardant mon IPhone, il écrivait 7.36. Il était tôt pour un dimanche, mais les klaxons de la grande pomme m'avait réveillé. Je me lève et je vais directement tirer les rideaux pour voir cette ville s'éveillait.

Je n'entendis rien dans l'appartement, Nora était donc certainement entrain de dormir, en même temps vu l'heure .. ceci était totalement normal. Je fis couler du café, démarrer ma journée sans le café cela est impossible. Pendant qu'il coule, je vais m'habiller pour courir donc legging et pull pour braver le froid. Etant habillée, je bois la tasse de café, avant de sortir, écouteur dans les oreilles direction le Washington Square Park pour aller me défouler un petit peu.

J'ai toujours été attirée par le sport, la danse, il ne passe pas une semaine sans que j'aille faire un footing. A vrai dire, j'aimerai pouvoir en faire un chaque jours mais avec le travail et la danse cela est fort compliqué. Je souris donc en allant vers le parc car j'allais pouvoir prendre un bon bol d'air, j'espérais simplement ne pas avoir quelqu'un que je connaisse, je voulais vraiment profiter de ce moment pour me ressourcer moi-même.

J'arrive, je mets directement mes écouteurs dans les oreilles musiques assez fort je dois l'avouer, j'étais pour le moment fan d'Ed Sheeran, et donc les musiques passaient en boucle sur le téléphone. Je débute mon entrainement par un petit tour du parc tout en douceur, il est temps de réveiller les muscles avant de commencer des fractionnés...
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
A la conquête du sommet : 186
MessageSujet: Re: Prends l'air et joue comme quand tu étais enfant | Nora Bing Dim 18 Mar - 12:47
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
Le dimanche, c'est le jour pour se reposer pour la plupart des personnes pour ma part, c'est le jour où je peu être encore plus active que la semaine. Le dimanche matin, je fais toujours un peu de footing et l'après-midi, ces salles et aide au refuge pour animaux où je suis volontaire. Ma colocataire et accessoirement cousine me dis de me reposer et de prendre un peu plus soin de moi. Je ne l'écoute pas et continu de faire toutes ses activées, j'en ai besoin pour me sentir mieux. Athea aime aussi beaucoup le sport, c'est un de nos nombreux point commun.

Aujourd'hui, je suis parti courir un petit plus tôt que d'habitude, je n'arrivais pas à dormir j'ai donc décidé de ne pas perdre une minute et d'enfiler m'a tenu de combat. C'est une tenue de sport des plus classique, mais, qui est super confortable. Je mets mes écouteurs dans les oreilles et je prépare ma playlist habituelle pour courrir , je ne fais aucun bruit pour ne pas réveiller ma colocataire, je ne veux pas la mettre de mauvaise humeur. Je sors de l'appartement et fait quel étirement avant de me mettre en route. New-York se réveille à cette heure-ci les rues ne sont pas encore noire de monde.

J'arrive au parc, j'aime cette sensation de liberté de bien-être. Je pense que je ne pourrais jamais me passer de sport. C'est ma drogue le sport et pour rien au monde, je ne faudrait arrêter. Après une bonne heure de sport, je tombe nez à nez avec la belle mademoiselle Geller, je lui souris et lui fais un signe de main.
© nightgaunt

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Prends l'air et joue comme quand tu étais enfant | Nora Bing Dim 18 Mar - 16:54

Avec Nora Bing

Après seulement quelques minutes de sport, j’avais dû faire un tour au calme du parc, je tombe nez à nez avec ma colocataire de surcroît cousine, la sublime Bling. Nous avions toutes les deux la passion du sport, on ne se le cachait pas mais il est vrai qu’on ne faisait jamais ce dernier ensemble. Elle me fit signe de la main, je lui répondis de la même manière. Je ne m’arrêtais pas, et ceci était peut-être fait exprès car j’étais dans ma lancée des deux tours de parc sans m’arrêter au calme pour après commencer l’entrainement fractionné.

Je regarde les autres personnes qui comme nous était venu se détendre et faire leur petit footing au lever de soleil, et c’est vrai que cela était l’idéal, nous n’avions pas les familles avec enfants qui déambulaient dans les allées, oui oui, je suis encore une jeune fille qui ne veut pas d’enfants car ça court partout, ça prends de la place et cela ne me dérange pas et j’assume totalement le fait de vouloir profiter de la vie en étant une jeune fille active, sorteuse et qui aime s’amuser.

J’arrive de nouveau à hauteur de Nora, elle avait je pense commencer à ralentir le rythme, elle arrivait peut être à la fin de son entrainement. Je me mis alors à sa hauteur. Elle portait sa tenue de combat comme elle aimait me le dire quand elle partait ou revenait du sport. On était proche tout de même, et c’est vrai qu’on a jamais pensé à se demander mutuellement si on voulait aller courir ensemble, peut être que la cohabitation est déjà assez et qu’inconsciemment nous ne voulons pas partager d’autres chose, le boulot et la coloc c’est déjà assez … « Tu es partie tôt ce matin j’ai rien entendu. »
Code by Joy
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Prends l'air et joue comme quand tu étais enfant | Nora Bing Dim 18 Mar - 19:13
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
Après quasiment deux heures de course, je décide de ralentir le rythme pour m'arrêter progressivement, il ne faut jamais arrêter d'un coup ce n'est pas bon pour le corps, je bois une gorgée d'eau. Je me sens en pleine forme malgré la course que je viens de terminer. Je m'arrête progressivement et je souffle, je vois ma cousine qui s'arrête à mon niveau, je lui souris de plus belle quand j'entends ce qu'elle me dit.

En effet, je n'arrive plus à dormir alors, j'ai décidé d'aller me vider la tête et comme je ne savais pas si tu étais d'humeur, je suis partie sans toi. Encore une fois, je vois qu'on est connectée vu que tu es là. Je lui souris de nouveau et je reprends. J'ai réfléchi durant ma course et je pense que je vais l'ouvrir mon food-truck végétarien, je commence à avoir assez d'argent de coter. Ma colocataire est la seule personne qui sait pour mon projet, c'est la seule personne qui sait pourquoi je me tue au boulot et c'est la seule personne qui veut que je me stoppe un peu.

Notre amitié dure depuis des années, j'ai toujours étaient dans les mêmes classes qu'elle toujours en décalée, mais, on a fait quelques années dans les mêmes établissements. Elle a toujours été la personne qui m'a aider à gérer ma colère et mes bagarres quand les autres me chercher des poux, elle a toujours été ma bonne conscience. Je la considère plus comme une meilleure amie qu'une simple colocataire. Elle sait presque tout de moi sauf que je suis encore vierge ça, je ne lui en ai jamais parlé. Je bois de nouvelle de mon eau et je suis un homme des yeux un sexy joggeur que je vois souvent ici.
© nightgaunt

AuteurMessage
MessageSujet: Re: Prends l'air et joue comme quand tu étais enfant | Nora Bing Jeu 22 Mar - 10:02

Avec Nora Bing
Après avoir discuté avec Nora, je pris ma bouteille d’eau et en bu une gorgée, tout en regardant les gens qui arrivaient dans le parc. Le parc commençait à se remplir d’enfants, de couple, de personnes plus âgées qui voulaient eux aussi profiter du soleil levant et de la fraicheur matinale. Je la regarde, on continuait notre petit tour de parc, en courant tranquillement et on discutait ensemble, cela me faisait vraiment du bien de profiter d’un moment différent avec la jeune Bing, ceci était tellement rare. Elle m’avait donné la raison de son départ matinale, je pris une respiration avant de lui répondre.
« Nous sommes toujours connectée tu le sais non ? » Je ris après lui avoir dit cela. Elle savait très bien, que quand on me réveillait ou qu’on m’obligeait à faire quelque chose je n’étais jamais de très bonne humeur. « J’aurai été de bonne humeur, tu sais. Je tente de me guérir de ne jamais être de bonne humeur quand on me contredis. » . Bon je dois avouer que cela n’est pas totalement vrai. Je n’aime pas qu’on m’impose des choses et qu’on décide de ce que je dois réaliser durant ma vie, ou même durant ma journée. J’avais déjà assez d’obligation comme cela.
Nora me parla ensuite de son projet de food truck, ce projet elle l’avait depuis plusieurs mois déjà, et on en avait longuement discuté, je la sentais vraiment prête à sauter le pas d’ouvrir ce restaurant atypique. Je lui souris. « Et je pourrai être ta serveuse ? » , je disais cela en rigolant bien entendu, je la regarde une nouvelle fois, « Je suis contente pour toi, j’espère que ça fonctionnera. Tu pourras compter sur moi comme tu as toujours pu le faire. » .
Elle avait posé son regard sur un jeune homme, assez sexy à vrai dire. Je la regardais elle qui fixait ce bel homme face à nous. Il courait juste devant nous, donc on avait tous les moyens de le regarder et de profiter de ce corps. Je regarde alors Nora et lui souris. « Il te plait on dirait ? » . Depuis que nous vivons ensemble, je n’avais jamais vu Nora avec un homme, j’allais donc tenter de percer se mystère durant notre footing matinal.
Code by Joy
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Prends l'air et joue comme quand tu étais enfant | Nora Bing Sam 24 Mar - 22:47
Nous sommes connectées depuis des années, je suis au courant et je te connais par cœur je sais donc que tu aurais été de mauvaise est, je l'aurais payé durant toute ma course. Je lui souris de nouveau et ris légèrement avec elle. Toute ma vie, j'ai connu cette fille et en vivant avec elle, j'ai appris ses défauts ainsi que ses qualités. Je pense que tu ne vas jamais guérir cette maladie depuis toujours tu es comme ça ce n'est pas grave, je t'aime quand même hein. J'éclate de rire et je reprends : c'est comme si moi, j'essayer de guérir de mes tocs de propreté ce n'est pas possible, c'est trop ancrées en nous. Je lui souris nous ne sommes pas parfaites, mais, la perfection, c'est tellement ennuyant. Je connais Athéa depuis que je suis née et au fil des années je me sens plus en plus proche d'elle , j'ai des conseil mode est moi, je lui fais faire du sport et je lui fais gouter mon régime végétarien , elle ne mange pas toujours comme moi, mais , elle fais des efforts pour moi et c'est pour ça que c'est une colocataire en or.

Mon projet le l'est en tête depuis un moment déjà, mais , je ne suis pas le genre de personne a me lancer la tête la première j'ai fait des recherches et des binessplan pour être sur de ne pas me tromper. J'ai envie de devenir mon propre chef et surtout servir une nourriture de qualité et sans viande. J'ai envie de faire découvrir mon régime alimentaire au plus grand nombre. Pas besoin de serveuse plut une cuisinière ou une comptable. Je lui souris. J'aurais besoin de toi pour les tenues, tu es une super créatrice de mode après tout. Je crois au talent de ma cousine, c'est pour cela que je lui demande à elle. J'espère aussi relier un tas de personne à ma cause.

Il est pas mal, mais, ce n'est pas ma came je les aime plus brun. Je lui souris, elle ne sait pas mon secret et je ne pense même pas qu'elle y pense. Tente ta chance cousine, tu es célibataire non ? Je lui souris de nouveau. J'avoue qu'il a une paire de fesses.
© nightgaunt

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prends l'air et joue comme quand tu étais enfant | Nora Bing

Prends l'air et joue comme quand tu étais enfant | Nora Bing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1