Partagez|

Celle qui s'appelait Bing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Celle qui s'appelait Bing Sam 17 Mar - 14:16
Nora Bing

22 ans

15 Octobre

New-York

Serveuse

Fille de Monica & Chandler

AUTRE

AUTRE

MONICA

FT. JANE LEVY
Caractère
-Tout comme ma mère, j'ai un toc de propreté et de rangements je suis très maniaque sur les bords, j'aime que tout brille et que tout soit à sa place.
-Je suis une personne assez franche est, je n'ai pas peur de dire ce que je pense quand je le pense.
-Je suis une petite princesse très proche de sa famille surtout de ma sœur et de mon frère.
-Je suis une personne très engagé, je suis bénévole dans un centre pour aider les animaux. Je lutte aussi contre la violence faite aux femmes. J'ai une voix et j'aime la faire entendre.
-Je suis une grande sportive, je pratique des sports de combat à New-York, il faut savoir se défendre.
-J'ai une peur bleue des orages, je retombe en enfance et je cours me cacher des qu'il gronde.
-Je fais de l'asthme qui se déclenche souvent au printemps.

PSEUDO: Maby ; ÂGE: 27 ans ; PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7j ; ETC

Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Celle qui s'appelait Bing Sam 17 Mar - 14:16
Wild wild world

1. Je suis issue d'une famille très aimante , contrairement à ma sœur et à mon frère je suis la fille naturelle de Monica et Chandler. Je suis le bébé miracle que personne n'attendait parfois quand plus personne n'y croit les bonnes fées font leur devoir.
2. Je suis une personne très aimable et souriante, mais, dés que l'on me pose un souci, je suis la première à dire "merde" , je n'ai pas peur de dire ce que je pense, et cela, ma value quelle qu'heures de colles plus jeunes.
3. J'ai toujours étais une bonne élève même si je n'ai jamais donné mon maximun , j'avais de très bon résultats sans forcer. Au lycée, j'ai gagné un concours d'orthographe qui m'a fallut les moqueries de mes cousins et cousines de cœurs. J'étais aussi pom-pom girl et présidente des élèves. Je pense que j'ai assez bien réussis mes années école.
4. Je suis une grande sportive et encore une fois, j'ai eu beaucoup de soucis plus jeune, je commencer les bagarres dés qu'on me parler mal. J'ai le sang chaud comme ont dis. J'adore aller à mes entrainements cela me détends.
5. Je travaille au central perk pour pourvoir me payer un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment personne n'est au courant pour le moment.
6. Je suis célibataire, je n'ai jamais connu le plaisir de chair. Oui, je suis une fille de 22 ans encore vierge.
7. Je suis végétarienne depuis mes dix ans ma mère aime me faire de bon petit plat rien que pour moi. Ma sœur prend le relais souvent elles ne sont pas forcément d'accord avec mon régime alimentaire, mais, elles s'adapte à moi.
8. Je suis une protectrice des droits des animaux et je n'aime pas que les traite mal. Je suis bénévole dans un centre pour aider de mon mieux. Récemment, j'ai trouvé un petit chiot que j'ai sauvé de la mort.
9. Je suis très proche des enfants des amies d'enfance de mes parents, je les considère comme mes cousines et cousin, on a grandi ensemble.
10. Je chante un peu dans ma salle de bain certaine personne trouve que j'ai du talent.

AuteurMessage
Fondatrice
Chandler Buffay
MessageSujet: Re: Celle qui s'appelait Bing Sam 17 Mar - 14:29
Merciiiii de ta venue ici !!!
je lâche rien pour le forum Smile
hâte de lire ta fiche et ce que tu vas en faire !
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Celle qui s'appelait Bing Sam 17 Mar - 14:32
Merci à toi
Je vais faire mon maximum pour pas vous décevoir

Famille Bing
AuteurMessage
Fondatrice
Chandler Buffay
MessageSujet: Re: Celle qui s'appelait Bing Sam 17 Mar - 14:42
I love you
AuteurMessage
Fondatrice
Chandler Buffay
MessageSujet: Re: Celle qui s'appelait Bing Sam 17 Mar - 15:30
n'oublie pas de remplir les champs ou ya l'avatar Smile
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Celle qui s'appelait Bing Sam 17 Mar - 15:35
Je n'avais pas vu SORRY

Famille Bing
AuteurMessage
Fondatrice
Chandler Buffay
MessageSujet: Re: Celle qui s'appelait Bing Sam 17 Mar - 15:42
Central Perk
I swear we are infinite

Bravo! Tu es validé!

MERCI encore de ton inscription , tu es ma sauveuse hahaha
impatiente de RP avec toi

Tout d'abord, va faire ta fiche de lien ICI pour avoir tout de même des amis car tu es tout de même là pour ça! Ensuite, tu peux faire ton répertoire à RP PAR ICI. Tu peux aussi faire des SCENARIOS

Passons aux choses sérieuse, tu veux un logement? Viens par ICI et n'oublies pas non plus de RESCENCER TON METIER.

Enfin, le forum est encore un peu en construction, pour qu'il s'améliore encore et encore, n'hésites pas à venir dire tes SUGGESTIONS

Amuses toi bien à Central Perk!

© (a) maze runner

AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Celle qui s'appelait Bing

Celle qui s'appelait Bing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1