Partagez|

Celle qui buvait un café [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avatar : Bethany Joy Lenz
Nombre de messages : 1390
Fondatrice
Chandler Buffay
MessageSujet: Celle qui buvait un café [Libre] Mar 13 Mar - 13:22
C'était la fin de la journée , et Chandler avait finit de donner cours à l'université. Elle était passée chez sa tante Phoebe puis elle s'était dirigé vers le central perk. Pour elle c'était un endroit assez spéciale. Sa tante qui l'avais mise au monde avait passé toute sa grossesse ici et elle était revenue ensuite quelque fois. Elle se rappelait le jour ou l'ami de sa tante dont elle avait hérité du prénom malheureusement , lui avait avoué que s'était Phoebe qui avait porté la grossesse durant neuf mois. Elle fut assez choquée mais étant gamine , cela lui avait passé et elle était vite passée à autre chose. Puis durant son adolescence , cela ne l'avait guère gênée. C'est donc vers l'âge de dix huit ans qu'elle commença à venir régulièrement au Central Perk. Elle croisait parfois les amis de sa tante ou même sa cousin ou sa cousine voir les enfants des amis.
La jeune femme après une journée assez fatigante , se décida d'aller prendre un café la bas. Elle n'avait pas de nouvelle de sa soeur depuis quelques semaines et elle lui manquait. Elle passa le seuil du central perk et se dirigea vers le comptoire

- Un café s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Celle qui buvait un café [Libre] Sam 17 Mar - 21:39

Celle qui buvait un café !

Malgré le fait que cela faisait déjà une bonne année que Nathanaël vivait à New-York, et ce dans l'unique but de suivre ses études dans une licence d'histoire à la faculté. Il avait toujours eu autant de mal à prendre ses marques. Peut-être parce qu'il n'osait pas réellement aller de l'avant, qu'il ne désirait pas forcément créer des liens à cause de son trouble qui pouvait fortement endommager sa façon de vivre dans la vie de tous les jours. Quoi qu'il en soit, il avait tout de même trouver un petit boulot à mi-temps, et ce dans l'unique but de pouvoir payer son loyer et subvenir à ses besoins. Après tout ses études étaient entièrement payés par ses parents qui ne souhaitaient que le meilleur pour leur fils unique. C'était donc après ses cours, toujours et encore, qu'il s'était rendu au Central Perk afin d'aller y travailler quelques heures avant de pouvoir enfin rentrer chez lui et passer une bonne nuit de sommeil, et ce avant d'attaquer une nouvelle journée qui l'attendrait patiemment. Nathanaël se retrouva donc, à cet instant précis, derrière le comptoir lorsqu'une jeune-femme prit place au niveau de ce dernier. Le jeune Asher qui se trouva juste devant la jeune-demoiselle en question hocha la tête de façon positive afin de lui indiquer qu'il avait parfaitement saisi sa requête.

- Je vous sert ça de suite !

Répondit notre jeune étudiant avant de devoir lui tourner le dos pour lui faire son café. Il n'y avait pas forcément beaucoup de monde, alors Nathanaël en profita pour souffler entre deux clients. Lorsque le café fût enfin fait, il prit la tasse et la déposa face à la demoiselle, un sourire respectueux aux lèvres.

- Et voilà votre café, si vous avez besoin d'autre chose, n'hésitez pas.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Avatar : Bethany Joy Lenz
Nombre de messages : 1390
Fondatrice
Chandler Buffay
MessageSujet: Re: Celle qui buvait un café [Libre] Lun 19 Mar - 11:18
Le central Perk existait depuis toujours à sa connaissance , c'était un peu un lieu mythique pour elle un peu comme une église ou les gens se recueille pour oublier. elle, c'était pareil, elle y allait souvent et elle commençait à connaître tout le monde. Mais pourtant le jeune homme qui la servait était un inconnu pour elle .Elle lorgnait autour d'elle afin de voir si Ben n'était pas dans les parages. Ben et elle étaient sortis pendant quelques temps ensemble mais Chandler c'était rendu compte qu'il n'avait jamais fait complètement le deuil de sa femme. Elle avait beau tout fait pour qu'il ne pense plus à elle , elle avait fini par perdre patience et s'en allait. Mais ils avaient gardé contact.
Chandler observait le jeune homme qui allait la servir, il avait l'air jeune mais son coté sympathique se voyait sur son visage et on avait envie de rester et lui parler. Chandler le remercia de la tête

- Merci beaucoup


La jeune femme finit par s'asseoir sur la chaise haute du comptoir jusqu'à attendre son café. Quelques minutes après, c'était servi.

- merci. je n'ai besoin de rien..

Elle but une gorgée avant de se tourner vers le jeune homme

- Je ne t'ai jamais vu ici.. tu es nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Celle qui buvait un café [Libre] Ven 23 Mar - 17:56

Celle qui buvait un café !

Nathanaël vivait à New-York depuis une petite année seulement, il y était surtout pour ses études en histoire. L’intégralité de ses études avaient été payé par ses parents qui souhaitaient une belle réussite à leur fils unique. En revanche pour ce qui était de subvenir à ses besoins et de payer son loyer, il devait se débrouiller tout seul. Certes s’il avait un quelconque problème d’argent, il n’avait qu’à demander une avance à ses parents, mais cela il ne le désirait guère. Et puis pour le moment il gérait plutôt bien. C’était donc ainsi qu’il s’était retrouvé à être un serveur dans le Central Perk, uniquement pour payer son loyer et ce dont il avait besoin finalement.

Aujourd’hui il n’y avait pas spécialement du monde, tout du moins il y avait eu pire, et Nathanaël n’ayant rien d’autre à faire, il se proposa pour servir les clients. Par ailleurs c’est ce qu’il fit assez rapidement avec une jeune-femme qui venait tout juste de prendre place au comptoir. Il n’avait pas capté sur le moment qu’il était plausible que certains clients aient leur serveur préféré. Après tout il était nouveau, alors on ne lui avait très certainement pas tout dit. Le jeune Asher lui servit donc son café, déposant sa tasse devant elle et arbora un doux sourire aux lèvres à la suite de son remerciement. Que pouvait-il ajouter d’autre ? Il était assez timide et ce, malgré son côté jovial. Il allait partir afin d’aller à ses occupations, mais se stoppa et se retourna vers la jeune-femme qui venait d’entamer une discussion, tout du moins ça en allait tout l’air. Nathanaël se remit donc face à elle en hochant faiblement la tête de façon positive.

- Oui c’est exact, avant j’habitais à Houston, je suis à New-York pour mes études et le reste de mon temps je suis ici.

Répondit-il respectueusement.

Codage by LaxyDunbar
Revenir en haut Aller en bas
AuteurMessage
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Celle qui buvait un café [Libre]
Revenir en haut Aller en bas

Celle qui buvait un café [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fabienne seule prit un café[ Libre ]
» Mackenzie vient boire un café (LIBRE)
» pause café (libre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Central Perk :: Archives RP'S-