Partagez|

GOING HOME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Nombre de messages : 1829
A la conquête du sommet : 2873
MessageSujet: GOING HOME Jeu 8 Mar - 18:49

GOING HOME
Kids, don’t buy drugs... Become a pop-star and they give them to you for free!

Allons nous gaver d’amour jusqu’à en crever.

Vous ne le voyez peut-être pas, mais l'amour est tout autour de nous. Tous les jours, même les plus sombres. Il est là, bien présent. Dormant. Attendant. Et si vous cherchez un peu, vous pourrez le distinguer facilement.

Cette femme, qui marche dans la rue devant vous: elle est amoureuse de son collègue de travail depuis des années, mais n'a jamais osé le lui dire.
Ce gosse, qui traverse la route avec sa mère, il a un coup de coeur pour une fille de sa classe, mais ne veut pas se lancer de peur d'être rejeté.
Cet homme, qui passe à côté de toi en manquant de te bousculer: il a réalisé qu'il était amoureux de la fiancée de son meilleur ami. Et il compte bien faire passer son amitié avant tout.
Cette femme, qui est assise à la terrasse d'un café en train de lire un livre, se promet d'aller voir son frère bientôt. Parce que ça fait beaucoup trop longtemps.

Et parfois, il y en a qui ont moins de chance. Qui se sentent rejetés par l'amour, mais qui pourtant, sont encore entourés par lui.

Comme cet homme, qui vient de découvrir que sa femme flirtait avec un autre homme. Il ne sait pas si c'est sérieux ou non, et n'a aucune idée de comment gérer la chose. Il ne le sait pas encore, mais ses amis et sa famille seront près de lui, à chaque étapes qui suivront.
Comme cette femme, qui vient de perdre son mari et qui se retrouve à la charge de deux enfants. Deux enfants qui l'aiment plus que tout au monde.
Comme cet acteur, qui vient d'être largué par son petit ami et qui lui a brisé le coeur. Il ne se doute pas une seconde que son ami d'enfance est amoureux de lui depuis des années.

L'amour prend plusieurs et ne se manifeste que pour les plus avertis. Pour les plus alertes. Alors si vous n'y croyez pas, attendez.
Attendez simplement.



copyright acidbrain

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centralperk.forumsactifs.com

GOING HOME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fan club Chi sweet home ! SWEEEEEET ! =D
» Go big or go Home ~ ! [Terminer]
» and we don't wanna go home - le 26/01 à 20h15
» † Carry me home tonight.
» (discussion) Ocean Home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celui qui habitait New York :: Celui qui s'amusait :: Publicité & Partenariat :: Nos Partenaires :: Echange de Fiches-