Le forum se passe en 2029 ! Bienvenue à New York
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Voir les messages sans réponses

Celui qui vivait à New York

Manhattan est mondialement célèbre pour ses gratte-ciel et son activité trépidante. Manhattan est aussi le cœur économique et financier de la ville, bâti autour de Wall Street et Midtown qui compte plusieurs sièges sociaux d'entreprises. C'est également le centre culturel de New York, avec ses musées comme le Metropolitan Museum of Art, le muséum américain d'histoire naturelle, et le MoMa. La plupart des gratte-ciel les plus célèbres sont également situés dans ce quartier, avec par exemple l'Empire State Building. Cette densité urbaine, sa diversité et sa qualité morphologique et architecturale, la présence de musées d'importance internationale, en font l'arrondissement le plus touristique de Big Apple et une destination de premier plan aux États-Unis.
avatar
Celle qui ...
Lun 8 Oct - 14:07
Chandler Buffay Voir le dernier message
5 sujets ● 22 messages
En traversant l'East River, on croirait à prime abord à un lieu plus tranquille et moins animé que Manhattan. Pourtant, cette zone majoritairement résidentielle est la plus peuplée de la ville. Elle gagne en popularité dans les années 90, alors que les prix exorbitants pratiqués à Manhattan encouragent plusieurs artistes à convertir des lofts industriels en studio ou en atelier. Le quartier Williamsburg qui, au départ, est principalement occupé par la communauté juive orthodoxe, accueille de plus en plus une clientèle huppée. En effet, on y retrouve maintenant plusieurs projets de condos luxueux. Cette vague attire aussi les grandes entreprises, telles que le géant pharmaceutique Pfizer, qui viennent de plus en plus s'établir à Brooklyn. Brooklyn possède également un jardin botanique "Brooklyn Botanique Garden", un musée "The Brooklyn Museum of Art" et une plage adjacente à un parc d'amusement sur "Coney Island".
avatar
Celle qui ...
Mar 16 Oct - 22:19
Erika Bing Voir le dernier message
3 sujets ● 20 messages
Le Queens est plutôt cosmopolite et se compose principalement de quartiers abritant les classes moyennes, ainsi que des quartiers aisés où l'on trouve des hôtels, des grands parcs et des terrains de golf, cependant l'arrondissement est également réputé pour abriter certains des quartiers les plus pauvres de la ville. Le Queens est un des comtés les plus multi-ethniques de New-York. À cet égard, plus de 130 nationalités différentes y vivent. Nommé ainsi en l'honneur de la Reine Consort (queen consort) Catherine de Bragance, épouse du roi Charles II d'Angleterre, le Queens accueille les aéroportsJFK International Airport et La Guardia Airport. Les principales attractions sont situées dans le Flushing Meadows Park, qui abrite, entre autres, la célèbre unisphère devenue symbole de l'arrondissement. C'est également à cet endroit que se tient annuellement l’US Open, un tournoi de tennis de renommée mondiale. Le Queens se démarque pendant longtemps comme étant le lieu de résidence des musiciens de Jazz.
0 sujets ● 0 messages
Reconnu pour sa communauté noire et hispanique, le Bronx est longtemps considéré comme étant l'arrondissement le plus pauvre de New York. Les efforts déployés par la ville et sa population contribuent à le rendre plus habitable d'années en années. Autrefois constitué de ghettos, on y retrouve maintenant des quartiers plus cossus tels que Riverdale et Country Club Estates. Le Bronx est le seul arrondissement qui se situe sur le continent; Manhattan et Staten Island étant des îles, alors que Brooklyn et Le Queens occupent une partie de Long Island. Il est également le seul à disposer d'une rivière d'eau douce: The Bronx River. On peut y visiter le Bronx Zoo, plus grand que celui de Central Park, le New York Botanical Garden, un des plus vastes au pays, ou faire un tour au Yankee Stadium. Berceau de la musique Hip Hop, des tours guidés y sont organisés, notamment les Hush Hip Hop Tours.
avatar
Celle qui ...
Mer 10 Oct - 19:18
Lily Hannigan Voir le dernier message
1 sujets ● 3 messages
Pendant très longtemps, Staten Island demeure une île rurale avec ses fermes d'élevage de volailles et de vaches laitières. Ce statut en fait la risée de ses habitants, jusqu'à l'ouverture du pont Verrazano en 1964, qui leur facilite ainsi l'accès aux autres arrondissements de la ville. En effet, seul le ferry assure, avant cette époque, le transport vers l'île. Le Staten Island Ferry fait encore plusieurs fois par jour le relais entre Manhattan et Staten Island. Il permet aussi d'avoir une vue magnifique sur les Gratte-Ciel de la ville et passe près de la statue de la Liberté. Staten Island est aujourd'hui une île banlieusarde majoritairement résidentielle. Elle pourrait se comparer à L'île des Sœurs, par rapport à Montréal. Cependant, ce qui attire les familles à s'y installer, est le prix plus raisonnable des propriétés par rapport à Manhattan. À cet égard, il est encore possible d'acheter une résidence de trois chambres à coucher à moins de 400 000 USD. Une aubaine comparé à Manhattan ou il est difficile de trouver un logement familial à moins d'un million USD!
0 sujets ● 0 messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum
Qui est en ligne ?
PancakeCupcakeBrownieCheesecakeDonutCookie
Nos membres ont posté un total de 13525 messages
Nous avons 8 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Athéa Geller
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Jeu 27 Sep - 21:10
Utilisateurs enregistrés : Aucun

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum VerrouilléForum Verrouillé